Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
17 juin 2012

Si ça ce n'est pas du journalisme...

Il se prend un gnon dans la gueule et ça fait la une des journaux du "mon dentier" ! Tony Parqueur à l'oeil au beurre noir !

A Nancy, on prend la campagne électorale à coeur, on tire sur des colleurs d'affiche du Péesse, mais ce n'est qu'un délire de journaleux, on a tiré "seulement" sur leur bagnole !

Les chorales d'entreprises se multiplient en France...On chante le chômage, la précarité, les lits sans ciments, les salaires des grands patrons, la grosse bite à Dudule, etc...

Bon, je vé voter, contre un système, mais pour l'autre...

Beau temps chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si on ne tire que sur les bagnoles pas grave....bon j'attends que ma moitié finisse sa sieste (est-ce que j'en fais une moi ???) et on va voter, et chiner ensuite ! poutous d'ici
Répondre
F
le choix entre un judoka 3X médaillé olympique et un mâtiné rose-orange.. entre la peste et le choléra...<br /> <br /> Bonne fête et bisatous les Papas
Répondre
P
moi aussi j'vais aller voter pour que Trieusevéleuse puisse garder son compte tweeter ...
Répondre
L
un petit pastis pour nous aussi, enfin 2 ! et après bureau de vote euh non un 3ème pastaga et puis ... bon un dernier pour la route du bureau de vote. Ah merde il est déjà 20 heures ?
Répondre
M
Que du bonheur pour cette journée particulière.<br /> <br /> Ainsi que pour les PAPA du blog et pour ceux qui le lisent et participent.<br /> <br /> Gros zoubis à toi Loulou♥
Répondre
A
Ici on ne tire plus sur les colleurs d'affiches ,il y a d'autres cibles plus intéressantes<br /> <br /> Les travailleurs ,bien entrainés à la chorale pourront chanter en dansant devant le buffet <br /> <br /> beau temps ,je vais voter à l'heure de l’apéro<br /> <br /> c'est la ou il y a le plus de monde !<br /> <br /> bo tan cho
Répondre
Z
Je vais aller mettre mon petit bulletin dans l'urne ... après j'irai mettre mon petit peton dans la grande Bleue ... puis je mettrai mon petit glaçon dans mon pastis ... et la vie continuera de s'écouler ... <br /> <br /> Bonne fête à tous les papas !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 291
Publicité