Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 juin 2012

Une pouliche Francaise remporte le prix de Diane...

Ce n'est pas le cas de toutes les pouliches de la politique !

Il n'y aura pas de perruche au perchoir...

Et maintenant il va falloir faire avec !

On est au bout du tunnel, je veux dire à l'entrée !

On sera ruiné, mais on va rire... (jaune)...

Mais la catastrophe aurait été la même si c'était les autres qui étaient passés !

La présidente Vava Trié-Vélair; et le premier homme de France Francois II vont pouvoir gouverner en toute sérénité !

Et pendant ce temps là... de l'autre coté, la bataille pour être vizir va commencer !

Beau temps, vélo à la fraîche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai pas vu le soleil pourtant il a fait chaud, mais comme la concierge j'étais dans l'escalier,................à tapisser !!!
Répondre
A
C'est vrai nous sommes à la fin d'un truc et au début d'un autre ,à moins que nous ne soyons à mi parcours de la même route cahoteuse ..
Répondre
Z
Nadine Morano sur le paillasson, ouais ...... !!!! C'était la meilleure nouvelle de la journée ! Allez, j'ai une semaine pour faire les valises... Le soleil s'est enfin installé ... Viva la vida !
Répondre
P
souhaitons que quelqu'un dira un jour que nous avons eu "un bilan globalement positif" ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité