Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
16 juin 2012

Identique à 98,7 %...

C'est le pourcentage du génome du bonobo et celui de l'homme...

Cela confirme les travaux du Sofitel de New York réalisés en mai 2011 par un chercheur francais célèbre !

N'est pas la première dame qui veut, Audrey Pull-Var, elle ne peut pas continuer son métier...de comère à la télé !

Ils ont réussi, et ils faut être juste avec eux, je veux parler des verts, oui ils ont réussi à faire détester le mouvement écologiste par une majorité de francais !

Dimanche, on vote en France et en Grèce, dans les deux cas ça va être la fête !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour les verts c'est vrai ,mais le travail a été commencé depuis longtemps avec des précurseurs comme con ben dites !<br /> <br /> certaines ont aussi un peu du génome de la dinde ,suffisamment pour que ça se voit.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
La parité...<br /> <br /> les femmes ont autant le droit que les hommes d'envoyer des twitts....et de semer la pagaille...c'est un euphémisme...<br /> <br /> <br /> <br /> La deuxième..entre en lice...<br /> <br /> J'attends la troisième journaliste...
Répondre
L
parait aussi qu'on vote du côté de chez les bleu marine ! Ils auraient donc un cerveau ?
Répondre
P
en Grèce c'est la Feta ... Audrey Pulsar "ne veut pas être prise pour une conne" ... moi à la place du responsable de la chaîne je préparerais mes cartons ... à mon avis un tweet de Montebourde relayé par Trieuse-véleuse et hop ! à la lourde !
Répondre
Z
Et tous ceux qui sont nés un 16 Juin ... ont 100% du génome des bonobos, pas vrai ? !!! Ouais..... J'en connais un !!! <br /> <br /> Bon samedi à tous !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité