Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 février 2011

Areuh maniement...

Rien de nouveau on prend les mêmes et on recommence.

L'opposition gueule sans rien proposer.

Les verts verdissent, les rouges rougissent, les roses rosissent, les noirs noircissent, et les français rient jaune.

La fréquentation des restos couic ! en baisse. Ben ça alors on a pas envi de se faire couic !

A part ça aujourd'hui pas de grève annoncée, tout le monde est content ou en vacances !

Prenez un zeste de soleil, une lichette de congé, une pincée de bonne humeur, une bonne poignée d'amis, mettez à mijoter dans un bel endroit et vous verrez la vie est belle.

Pas beau, pas chaud à 6h10.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu d'optimisme de temps en temps ne peut faire de mal à personne !
Répondre
L
Al nique co a la manie du remaniement, 4 depuis janvier 2011 et jus pieds ressort des placards bon faudra mettre un désodorisant...<br /> <br /> ah une bonne nouvelle mar tine oh brie a un vague programme...
Répondre
K
Si je me fais arrêter et condamner : fini la vie ou presque. Pas de travail ni de vie sociale "traditionnelle".<br /> Lui, Juppé : travail et pas des moindres...et bien mieux payé que moi. M....E !<br /> Bises Kinia
Répondre
E
on prends les même et on recommence,juppé tu parles avec ses casseroles au cul !!!<br /> bises et bonne soiree...
Répondre
R
Le soleil est parti en vacances aujourd'hui il en avait marre de fréquenter toujours les memes.Fait pas chaud,brrr!!Bacioni!
Répondre
P
Même si je suis d'accord avec toi sur le recyclage de vieux, je crois que même si Nicolas avait choisi Lénine les gauchos auraient trouvé à y redire... <br /> ici, ciel bleu mais on bouffe du sable et on se pèle...
Répondre
P
Oh ! un arc-en-ciel !<br /> Le soleil s'est invité chez nous.
Répondre
Z
Elle m'énerve... l'autre, avec son sourire qui semble toujours dire "Même pas mal"... <br /> mais mettre à sa place un mec qui devrait être vraisemblablement derrière les barreaux... La France va-t-elle aller mieux ? J'en doute ! <br /> Comment çà, pas de grève ? Ici, à Marseille, pas de transports publics à partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre !!! Youpi !
Répondre
T
je prends le positif..ma journée est douloureuse...
Répondre
A
Les seuls restos dont la fréquentation augmente sont les restos du cœur<br /> ici aussi pas beau pas chaud
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité