Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
1 mars 2011

Toujours pas d'étoile...

Au guide des "miches d'Alain" pour les Restos du coeur, c'est dégeulasse !

Mars Attaque, c'est bientôt le printemps, et comme dit le poète : " Les mouches baises à tire d'ailes".

Emploi, un quart des français jugent les hommes prioritaires en cas de crise.

Encore de la discrimination, les femmes aussi ont le droit de bosser, et même plus que les zommes.

Car à part le ménage, les gosses, le boulot à l'usine, s'occuper des vieux parents, repasser, laver, être belle, faire la cuisine et contenter le papa au plumard, elles n'ont rien à foutre.

Alors que les mecs ils ont le bistrot, le foot et plein d'autres trucs à faire.

Temps moyen, 5° à 7h33.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ton analyse pertinente sur la journée ordinaire de la femme...
Répondre
L
Vous oubliez, infirmière, jardinier, bricoleuse, et ....consolatrice des affligés.
Répondre
L
ben moi j'aime bien Zaz l'est chou et je sais ce qu'elle veut pas et moi non plus -bzzzzzzzzzzzzzzz c la mouche
Répondre
T
Cultivée au salon, Cordon bleu au fourneau et P...<br /> au lit et tout va bien .............<br /> M.... J'oubliais les quarante douze maman .....
Répondre
A
je passe découvrir avec plaisir ton blog.<br /> Amitié<br /> Pierre
Répondre
Z
Et pendant que Louise attaque, Carla brunit... <br /> N'empêche que je préfère que ce soit Gaëtan Roussel qui soit récompensé aux Victoires de la Musique plutôt que M Pokora aux NRJ Music Awards
Répondre
P
à propos d' Attaque, ils vont refiler les vicoires de la zic à Gaêtan Roussel de Mouise Attaque... oh zut, ça n'est pas encore officiel ça n'aura lieu que ce soir, je crois ... on baigne dans la culture ! ... oui, la culture du fric ... moi j'l'aurais refilée à Cantat, pour faire bonne mesure avec le cinoche... et faire chier la populace, dont je...
Répondre
M
Et bonjour tout le monde<br /> Eh oui çà se dit<br /> Bon, ce matin je suis moldo<br /> Ici temps pourri et pas très chaud<br /> Quouah? les mouches baissent, mais où çà? suis allée voir dans le jardin pas vu<br /> Bon c'koua çà la priorité aux hommes et les femmes au boulot!<br /> Ben 'en fait' rien n'a changé ce me semble grrrr<br /> Oui le Miche vi lain à changé parait il? m'en fou je le lis pas, tu penses que pour les restos du coeur çà ne les intéresses pas, et pourtant! <br /> Les nécessiteux ont aussi le droit de se nourrir correctement hein?<br /> Bon, mes dogs aboient et me disent: arrêtes tu es naze<br /> Bisous @ ++<br /> PS: super ton récit Zazamimo tu m'épates.. de lapin ☺♥☺♥☺♥☺
Répondre
P
Heureusement pour vous que vous êtes trop loin car ce matin, j'ai les yeux revolver...
Répondre
A
Le mars qui soit disant "rit malgré les averses" a bien commencé ici :il pleut depuis hier soir !!Encore une expression à la con !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 153
Publicité