Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 février 2011

Y a de l'espoir...

Dix mille personnes hier dans l'Ardèche pour dire non aux Gaz de Chiste.

Dix mille selon les zorganisateurs, vingt mille selon la préfecture, en France on ne sait toujours pas compter !

Alors j'applique le théorème dit de "Loulou" 20 000+10 000=30 0000/2=15 000 participants !

N'oublions pas que nous devons ce joli cadeau à l'ancien ministre de l'écologie "Au bord de l'eau' il faudra s'en rat-pelè lors de prochaines érections.

Encore une bonne nouvelle ! des bouchons sur les routes des vacances...

Cela veut dire que les français se foutent de la crise de la baisse du pouvoir des chats, du chaud mâge, des prix du pets troll , ils ont encore beaucoup de sous, en avant Nicolas pour les plumer, ils en ont encore trop...

Pluie' 6° à 8h14.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai effectivement vu le reportage à la télé, les permis obtenus pour la prospection ont été gelés...mais jusqu'à quand ?
Répondre
J
...que le bonheur c'est d'avoir, une paire de skis dans l'armoire...<br /> <br /> On parle tant et tant de sports d'hiver, d'enneigement, de bouchons sur les routes des pistes, qu'on a l'impression que tout le monde y va, skier dans les Alpes, en fait, le pourcentage par rapport à la population est très faible.
Répondre
R
En tous cas,moins de monde dans les magasins,on fait plus la queue...Baci!
Répondre
L
ben sarko quand il voit les bouchons il comptent les sous qui rentrent...et se dit que chaque année il peut en prendre un peu plus puisque les bouchons sont toujours là !!
Répondre
M
J'ai mal au ventre et pas que là<br /> Quand je pense à mon réservoir 'Diesel' et ce que je possède mon escarcelle!<br /> On serre de + en + devinez quoi?<br /> Mes dogs me demande la promenade, ils sont fou<br /> Quoique on un un rai de soleil...<br /> Crotte moi je pars pas en vacances sur les routes<br /> C'vrai j'y suis toute l'année en vacances<br /> Bon, je continue de boire mon petit, non grand kawa<br /> Bisous Loulou <br /> Bonne journée à toutes et tous♥
Répondre
P
Ou alors quand on voit la somme donnée au Téléthon chaque année, on entend Nico dire "Vous voyez qu'il vous en reste encore ! Ah ! Ah !"
Répondre
A
Salut ,dès que l'on voit Borloo on pense schiste dans l'alcool ,et c'est ce qu'il a fait avec son usine à gaz nommée Grenelle de l'environnement qui est le plus gros attrape nigauds de toute l'histoire de l'écologie
Répondre
Z
T'es trop fort en calcul mon bon Loulou ! <br /> La crise, ils ne connaissent pas dans les stations de ski ! Surtout à Megève et à Gstaad ! <br /> La bonne nouvelle c'est quand même le départ annoncé de Mouche à Merde (MAM), non ? En même temps, je m'en fous... couper une jambe quand tout le gouvernement est gangrené, ça sert à quoi ?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité