Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
16 décembre 2010

Les oeufs jolympiques divers.

La Bavière candidate aux jeux olympiques d'hiver.

Des fermiers bavarois protestent, pas cons ils ne veulent pas que leurs belles montagnes soient saccagées et bétonnées par cet évènement sportif et mercantile.

J'espère toute fois que la ville d'Annecy étant candidate ils ne viennent pas faire leur merde chez nous !

Qu'on me dise pas que ça va faire du boulot, il y a  des logements à construire ! 

Les Français voyagent plus et dépensent moins, forcément les transports étant souvent en grève, ils marchent plus et dépensent moins.

En voilà une démarche utile et intelligente.

Le groupe Péesse à l'assemblée à fait une proposition de loi, pour ne plus cacher la pipe de Tati et la cigarette de Malraux.

Voilà un parti où les idées sont en marche...(Arrière).

Beau temps 0° à 6h42.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si maintenant on se met à effacer les clopes et autres pipes, c'est du grand n'importe quoi!!!
Répondre
L
s'il te plait fais moi pour demain matin un billet optimiste, je suis en vacances à 17 h 45 précises (je ferai pas une minute de plus) et je veux passer la journée avec le sourire pour emmerder les ronchons - bisous glacés encore
Répondre
H
Marche arrière toute ! et attention ... ça glisse de nouveau ! heureusement que la météo est là pour ne pas nous prévenir (mais ça c'est pas moi qui le dit ; moi ch'ui prévenue : 32 dept qui font une belle tache orange sur la carte de France, faudrait être miro pour le louper !) :)) Bonne soirée !
Répondre
C
Hellooooo,<br /> Un petit passage pour te remercier de ta visite et de ton gentil complimnent... J'en profite pour m'inscrire à ta news par la même occasion. Bonne soirée.<br /> Caroline
Répondre
Z
Edgard Grospiron a bien fait de démissionner. Bises
Répondre
P
les producteurs de Reblochon râlent déjà à Annecy... et le "président" Grospiron roi des bosses, se déballonne en disant avec si peu d'argent je ne peux pas bosser...
Répondre
T
une rando ça me coûte 2 euros pain et croissant pour une journée de bonheur...mais c'est sûr je ne fais pas marcher le commerce...bise glacée.....brrr..mais bise tout de même
Répondre
A
Pour ce qui est de la pipe le PS est en retard ,Rachida a déjà tout dit sur le sujet
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité