Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
15 décembre 2010

Le français est gentil...

Il accepte de travailler pour 1000 € en sachant très bien qu'on ne peut pas vivre avec une telle somme.

Aucune réaction lorsque le même jour on lui annonce une aumône de 1,6%, alors que les grands patrons touchent des salaires indécents.

Il nourrit et s'occupe des pauvres (Restos du coeur, Secours catholique Etc...)

Il finance la recherche médicale ( Télécons, Arc, Etc...)

Tout ça à la place de l'état qui encaisse nos zimpots.

D'un autre côté il faut être juste, nos gouvernants, sont bien logés, bien nourris, ont de beaux zavions et de grosses voitures.

Que demande le peuple.

Ma chatte me dit que c'est trop facile et que je suis un déma-gogue !

Il a neigé hier soir 3cm 0° à 6h39

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Putain c'est quand qu'on fait la révolution???
Répondre
E
tu as raison ,trop gentil ,beaucoup trop !!!<br /> bises et bonne soire...
Répondre
R
C'est pareil partout!J'ai une sympathie pour les norvégiens qui voyagent avec les transports publics et avec 50 euros par jour pour les repas,et si les notres faisaient...bon,je reve...On est congelés aujourd'hui:-5,brrr!!Ciao!
Répondre
H
nuageux, merdique et froid comme tu dis ... moi je dirais même glacial, mais c'est pas grave le fioul va encore remplir les poches de ceux qui les ont pleines et vider celles des autres ... soyons optimistes !!! bonne journée quand même :))
Répondre
M
1000€ c'peu, c'pas assez pour vivre!<br /> Mais... pas le choix, à moins de faire un 'casse' et encore c'prendre des risques...<br /> <br /> Tendre la main avec ses chiens devant l'Elysée?<br /> Que sais je?<br /> Ben on fait rien, on subit, et oui et on donne aussi<br /> Pourvu que l'on ai la santé surtout!!!<br /> <br /> Ici +2° temps triste, de la neige peut être?<br /> Mais tout va bien<br /> Je souris et çà me rend belle!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée tout le monde ;-)
Répondre
P
ouais un peu démagogue !... vivement que la France soit dirigée par des gens compétents et uniquement motivés par la grandeur de la tâche et non par l'argent... dans ce cadre, je vois bien Ségolène à la tête... Aubry à l'industrie... Hamont à la culture, Fabius à la médecine... Désir, Dray ou Emmanuelli aux finances... DSK gérant la sécu et les mutuelles... Dumas au commerce international... Chevènement aux armées... et Danièle Mitterrand et son fils à l'armement...
Répondre
T
je me demande si le gouvernement, voyant la foule dans les grandes surfaces, les stations de ski et les restaurants remplis, les autoroutes surchargées, les dons tout juste un peu baisser, se dit que les français se plaignent, mais s' en sortent !<br /> Ainsi, ils s' endorment la conscience tranquille !<br /> bonne journée<br /> amitiés
Répondre
A
il est si gentil que bientôt il va élire un borgne (gentil n'ayant toujours qu'un œil !
Répondre
Z
Et oui mon Loulou. N'est ce pas De Gaulle qui aimait déclarer que les "français sont des veaux"....... Bises
Répondre
T
la dernière ligne de mon com est une erreur de frappe..il y en a....lol!!!!!<br /> je t'embrasse.....
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité