Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 décembre 2010

Enfin !

Pour une fois un ministre fait quelque chose d'utile...

Malheureusement, ce n'est pas en France.

En effet le bébé panda né au zoo de Vienne, baptisé et parrainé par un ministre.Le joli nounours s'appellera "Tigre Heureux"

Dernière minute un ministre français qui veut garder "La nonima" veut baptiser un nouveau né "Chômeur heureux" !

Il y a 2400 ans en Chine la soupe populaire existait déjà, Une marmite en bronze découverte avec une préparation à base d'os et d'un liquide verdâtre.Merci M. Li ai big.

M. Mêle-en -Chon, dit qu'à Noizy-le-sec, le Péesse "A entrainé la défaite de la gauche", un grand visionnaire pour 2012 ?

Je me pose la question ?

Nuageux, merdique, et froid brrrr ! 3°à 8h24

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me dis qu' on en fait parfois plus pour les animaux que pour les hommes, peut être pour compenser le fait que des hommes massacrent des animaux !
Répondre
G
tu n'es pas ministre par hasard ? dommage !
Répondre
G
je crois que nous allons monter un parti (un parti ou une partie )( je sais plus enfin un truc )de " il faut et ya ka...."
Répondre
B
Mais un programme de gauche volontaire ...Pas un ersatz social démocrate matiné FMI...La seule solution pour rassembler la gauche...Et une nouvelle constitution en prime
Répondre
P
avec un Laurent du PCF qui s'est tourné vers l' Europe et laisse à Mélangeons le soin de porter la veste...
Répondre
P
un petit panda nommé "tigre heureux"... il nous fera une crise identitaire celui-là !<br /> et que devient la belle Zouzou ? partie en vacances ?<br /> biz
Répondre
T
la réponse pour 2012 elle est chez Anto ..et moi ça me fout les boules..et pas de noël...<br /> lallalaala...j'erre en chantant ..je t'embrasse
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 997
Publicité