Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
17 décembre 2010

Ouh la la ça fait peur...

Aux zétazunis un condamné à mort exécuté avec un anesthésiant pour animaux.

Il parait que c'est un grand pays !

Beaucoup de bruit pour un doigt de conneries...

Quatre étudiants font une blague certes de mauvais goût ils introduisent dans un camembert un doigt humain.

Le responsable du labo le découvre en voulant casser la croûte.De tout temps dans les facs de médecine les plaisanteries de ce genre sont monnaies courantes.

Certains journaleux n'ont vraiment rien d'autre à foutre.

Selon l'INSEE la reprise s'installe durablement, à par la reprise des restos du coeur et de la précarité, je ne me suis aperçu de rien !

Allez bonne galère sur les routes !

Nuageux, 0,5° à 7h59.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les facs de médecine, c'est plus que glauque!!!
Répondre
T
tout le monde n'est pas ruiné.;hier on ne pouvait pas circuler à travers les chariots pleins<br /> et cette nuit il neige..encore des problèmes de circulation...
Répondre
A
Pas beaucoup de temps en ce moment !<br /> Je fais le clown pour les arbres de Noël !<br /> j'en prends un peu pour te dire que je ne t'oublie pas et que je te souhaite un Noël selon ton coeur.<br /> A bientôt de revenir te lire comme il faut !<br /> Bises neigeuses de Picardie
Répondre
C
Passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de journée et un bon week-end!<br /> Caroline
Répondre
H
et les stations de ski ont fait le plein de réservations parait-il ! plus que l'an dernier parait-il aussi ... ben là y a un truc que je ne saisis pas ... faudrait qu'on m'explique : la crise serait-elle sélective quant à ses priorités ?? bonne journée !
Répondre
P
ruiné j'en suis réduit à repriser mes chaussettes... je deviens le roi de la reprise, on se croirait à un combat de boxe...
Répondre
P
la reprise, oui ! Mais ils n'ont pas dit dans quel pays !
Répondre
A
La reprise qui croit le plus rapidement est la reprise de voler .On n'a jamais vu autant d'attaques à main armée (le karcher doit être en panne )
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité