Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 novembre 2010

De ma fenêtre...

Je vois un bout de Méditerranée, et les massifs de l'Estérel et des Maures...

Mais aussi une merveilleuse ligne THT 400 000 volts, ces pylônes brillants au soleil levant, et ces câbles luisants au soleil couchant, une splendeur.

Quoi de plus beau qu'une ligne TGV qui traverse la campagne.

Et ces sublimes panaches de fumée sortant des imposantes cheminée des centrâles "nue-cléaires".

Et ces autoroutes magnifiques qui tracent des tranchées dans de splendides forêts.

Je ne parle pas des décharges colorées indispensables dans un panorama digne de ce nom.

Ah quel beau pays que nous façonnons là...

Nuageux, 12°à 8h02...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hélas,hélas,on veut les comodités...et après?Bonne soirée,ciao!
Répondre
M
Je profite d'un petit coin de ciel bleu après trois longues journées de pluie pour voir mon jardin d'égoutter tout surpris...et pour faire mes premiers pas sur ce blog...<br /> Bon dimanche à Loulou et à ses lecteurs et lectrices...
Répondre
L
Tu en as de la chance!<br /> dans nos montagnes, de blanches cicatrices nous montrent le chemin des stations avec de beaux pylônes.
Répondre
H
une seule solution pour ne pas se gâcher la journée dans ces cas là : chausser les lunettes sélectives ... C'est pas LA solution mais ... c'en est une ! bon dimanche à toi,
Répondre
L
Et le vent qui a soufflé pendant trois jours, me voilà toute décoiffée... Que dois-je faire ? Attendre que le vent tourne pour que tout se remette en place, hein ? Avez-vous la réponse ?<br /> <br /> Vos questions, cher Loulou, je me les pose tous les jours mais de mon côté, à part trier mes déchets, je ne fais pas grand chose, je dois être quelque part fautive de quelque chose. Je vis avec mon temps et profite de toutes ces innovations... mais aurais-je aimé vivre au temps des cavernes ?<br /> Pas sûre...!!!<br /> <br /> Nuageux : 12 °C
Répondre
L
oulalalala ça grince fort ce matin, mais tout est hélas vrai. bon dimanche quand même
Répondre
V
Ouais, c'est sûr! En même temps, il faut vivre avec son temps... Le TGV par exemple, quelle invention! Non? (Aïe, j'ai peur de me faire taper!)
Répondre
Z
Tus l'a dit.... Quel pays allons nous léguer à nos enfants...????? Bises et bon dimanche
Répondre
P
t'inquiètes, jz vais inventer bientôt la HT en wi-fi...et êttre célèbre et riche et avec l'argent je reconstruirai des barrages et des mines de charbon et je m'achèterai une bicyclette... T'as raison, l'ami, tout ça c'est moche egt t'as oublié, les éoliennes...
Répondre
T
croquer une olive et regarder le bleu de la mer et s'y perdre à deux...de quoi oublier la pollution...bon dimanche bleu.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 200
Publicité