Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
15 novembre 2010

L'enfumage !

Notre gouvernement avec l'aide des "merdias"nous cache la "merdocha".

Le remaniement, attention je vais remanier, hou la la ! gare le remaniement, si vous n'êtes pas sage je remanie Etc...depuis des semaines.

Pendant qu'on nous occupe avec ça, les problèmes ne sont plus abordés.

Certains ministres tremblent, y zon peur de perdre leurs privilèges.

Ouf j'ai eu peur finalement on prend les mêmes et on continu...

La gamelle est bonne.

Mais quand même les journaleux vont nous emmerder avec ça encore quelques temps bouuu !

Heureusement pendant ce temps là les "saints dica ca ca ca" créent des emplois eh oui les grèveurs rémunèrés, en voilà une solution au chaud-mage.

Alors là tu contraries me dit ma chatte.

Nuageux 13° à 6h57.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"merdochat" :)) ! ben voui la gamelle est bonne, alors y a "merdochat" !!! normal ça ... :)))<br /> bonne soirée à toi ! <br /> ps : ne regardes pas les infos de 8h ; z'en ont parlé à 7, z'en reparleront à 8 !!
Répondre
V
Coluche, il disait:<br /> "Krasucki, ki ki!<br /> Syndicat, ca ca!!!"
Répondre
R
Trop sympa!!Ciao!
Répondre
K
Mais le pire est que tant qu'on nous bourre le mou avec ces histoires, on nous en met plein les yeux et les neurones, on fait passer les lois pénibles.<br /> Avant c'était l'apanage des grandes vacances mais maintenant...réformons le système, à l'américaine bien sûr, et faisons cela n'importe quand.<br /> Et puis, et puis, pendant ce temps là la crise du logement passe à la trappe et le fait que je vais devoir travailler jusqu'à 73 ans passe à la moulinette.<br /> Heureusement il nous reste l'amour et le sexe...quoique...<br /> Amitiés Kinia
Répondre
T
j'ai oublié le vent mauvais de la politique et me suis gamellée dans la boue en rando solitaire...le bonheur...je caresse ta chatte...
Répondre
L
Dans les raffineries, les grévistes sont rémunérés pendant 17 jours de grève, et le 18è est en général payé par les fonds récoltés... Pourquoi s'en priver. A ce compte là je veux bien faire grève pendant 17 jours, pendant ce temps je peux faire mes courses, mon repassage en retard, aller au ciné... j'exagère un peu là (ce sont mes chats qui me le disent comme Zouzou).
Répondre
L
Le bord l'eau est parti faire la gueule en claquant la porte, un autre lui a pris son pot de confiture !!!
Répondre
Z
Un remaniement qui n'apprend rien à personne. Comme tu le dis si bien la gamelle est bonne.<br /> Bises et bon lundi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité