Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
13 novembre 2010

L'erreur fatale...

A été de créer les droits de l'homme !

Déjà qu'il se croit tout permis ! (l'homme).

Et en plus les droits de l'homme c'est quand ça l'arrange...

Lorsqu'il y a de gros contrats, ou des zintêrets financiers, les "droats de lôme", on "sambalécouilles".

Les droits de l'homme piétinent les droits de la planète et des autres zéspéces.

Les droits de l'homme sont une vaste escroquerie.

L'erreur fatale à été de créer les droits de l'homme sans créer "les devoirs de l'homme".

Enfin tout va aller mieux, le G Vain est réuni.

Beau temps 11° à 6h36.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je retiens ce mot : sambalécouilles, vi passke écrit en bon français ça fait très vulgaire, tandis que là, et ben je trouve que c'est très joli, on danserait presque, comme elles lol hihihihih !!!!!!! (scusez moi j'ai eu une dure journée)
Répondre
E
bien vu le G vain !!!!<br /> c'est exactement ça !!!et a nos frais en plus !!<br /> bises et bonne soiree
Répondre
L
La femme connait ses devoirs et les respecte alors que ses droits personne ne les respecte, le moyen âge n'est pas loin dans certains pays.
Répondre
P
et la femme là-dedans ?...
Répondre
V
Oh putain, toute cette lucidité m'effraye!
Répondre
L
Vu qu'on nous fait chier toute l'année, aujourd'hui c'est le jour de la gentillesse!<br /> A quand le jour du PQ gratos!
Répondre
L
avec de la cannelle et... plus si affinité
Répondre
H
ta minette a du te dire que tu n'avais pas tout à fait tort ce matin !! Bonne journée à toi,<br /> ps = ok pour le vin chaud ! :))
Répondre
L
Quelle idée de se lever si tôt quand il fait si bon au chaud sous la couette !! Mais, comme l'avenir appartient à celui qui se lève tôt, vous avez toute la vie devant vous, sauf, bien entendu, chaque fois que vous vous retournez...<br /> <br /> Où la main de l'homme passe tout trépasse...On abat des forêts entières, la colline s'écroule et la terre s'enfuit, tout est à l'avenant. Tâchons de préserver ce qui nous reste encore.<br /> Plein de sourires mouillés et venteux. Un scrouch, scrouch à Zouzou.
Répondre
T
la bêtise humaine.....je fuis...et comme j'ai lu chez AH oui!!..le vendredi 13 ce mois ci est un samedi... sourire
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité