Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 novembre 2010

Je suis grognon...

Je n'ai pas eu mon taf de sommeil, alors tout m'emmerde.

Le vent va m'empêcher de ramasser les zolives correctement.

L'antenne pour les télécoms abîme le paysage, (Mais je veux le téléphone fixe, mobile et internet) y zon cas la mettre chez les autres.

Non au nu-cléaire, mais j'ai besoin de beaucoup d'énergie, pour tout les gadgets de la société de consommation.

Je râle, je peste, mais quand même la vie à du bon, le café, les vacances le soleil, les zamis, la bouffe, (la bonne), l'amour, et vous chers amis lecteurs, qui lisez mes conneries, et pour me faire plaisir,  me faites croire que ça vous plait.

je vous zaime !

Beau temps vent fort 12 ° à 7h34.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah moi c'est pareil, il me faut mon quota de sommeil!
Répondre
H
meuh nous aussi on te zaime Loulou le râleur ! :))<br /> même si on est pas toujours d'accord avec toi !! :)))
Répondre
A
Mais non ,faut pas toujours se lamenter il y a plus malheureux que nous !
Répondre
D
Il en faut du courage pour lire toutes vos "conneries"... Mais elles sont drôles, souvent. Et j'aime bien les lire. (Humour)<br /> <br /> Mais je viens de voir "Zaza"... Serait-elle, celle qui nous manque ? <br /> <br /> Serait-elle, aussi, celle qui bloque le port de Marseille avec sa sardine géante? Et que je croyais de chez moi???? Ho... Une vieille histoire...<br /> <br /> Si c'est toi "Zaza" je t'embrasse très fort. Reviens, n'importe où, mais reviens.<br /> <br /> Et je rejoins "Liz60", aussi, que je lis toujours avec plaisir, que ce soit sur votre blog ou celui de Riton.<br /> <br /> Ho!!! My god..... J'ai peur.... Liz ne laisse rien passer. Pas une faute, qu'elle soit d'orthographe ou de grammaire. Alors s'il vous plait, Liz, faisons abstention de ce genre de "faute". Et laissons nos âmes et esprits s'exprimer librement. Merci; (Ceci dit je vous aime beaucoup) alors continuez.....<br /> <br /> Gros bisous à vous Loulou et à bientôt.<br /> <br /> Dam.
Répondre
L
ben alors mon ti chat, faut demander à ta chatte de te faire une petite place dans son coin, et son ronron t'endormira - bisous tout plein, le manque de sommeil est la pire des choses, alors je compatis
Répondre
R
J'aime bien tes raleries!je passe un bon moment à te lire.Ciao!
Répondre
D
Tu aimes contrarier (c'est le titre de ton blog), mais tu sais nous passer la brosse dans le sens du poil.... j'aime bien... et allez, tiens, moi aussi je t'aime bien... on sème alors ?
Répondre
M
Contente de découvrir votre blog loulou-:)<br /> Vous vous dites d'humeur facheuse?<br /> Que nenni, avec votre inégalable humour, tout va se mettre au beau fixe!!<br /> <br /> Ici aussi çà souffle, çà pleuvine, et çà refroidie, mais je me trouve bien privilégiée d'être au chaud, avec tout ce qu'il faut pour me substanter, alors je me dis que la vie est belle!<br /> <br /> Gros bisous à vous et la journée va être belle c'sur!
Répondre
L
qu'une solution pour que ça aille mieux : faire la sieste... Pendant ce temps-là le vent fera tomber les olives dans les filets... (moins de travail).<br /> Quant à l'antenne, je n'ai pas de solution, sauf faire avec en espérant qu'elle n'est pas trop près de chez vous.<br /> Pour que ça aille vraiment mieux des bises accompagnent ce message, mais à apprécier de préférence avant la sieste, si vous le permettez, bien évidemment.
Répondre
T
la bonne...??<br /> tu aimes tout le monde..?..non...c'est pour cela que tu n'es pas bien...et moi je n'aime personne et je ne suis pas bien non plus..;quelle galère ce fichu monde parfois!!!<br /> il est 9h...j'espère que ton moral est à nouveau au beau fixe...dit la jolie madame!<br /> sourire
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité