Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 octobre 2010

Ouf, j'ai eu peur !

Hier soir, sur la chaîne gouvernementale Fifi m'a rassuré...

Eh ! oui il n'y aura pas de pets-nourris de carburants, les gens qui font la queue aux pompes passaient simplement un bon moment entre amis.

UMP ( Union modéré des pompistes ) se chargera de l'approvisionnement.

Il ne laissera pas bloquer  l'économie française, UMP ( Union marginale des pourvoyeurs ) se chargera de débloquer, pour ça ils sont forts.

Il a aussi assuré que la réforme ira à son terme...

Ma chatte aussi est rassurée...mais elle me dit que critiquer c'est toujours facile " Que proposes tu ? " me dit elle.

Je lui répond quelle n'a qu'à lire le programme du péesse...

Je trouve que ce matin je suis particulièrement rigolo !

A 7h09 nuageux 9°5 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement je te trouve très en forme ce matin, reste à déterminer en forme de quoi ! Bises...
Répondre
R
Moi aussi je te trouve rigolo et...super!Un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes.Buona serata!
Répondre
H
eh ben Loulou on fait de l'autosatisfaction ??? ;)) t'as bien raison : on n'est jamais si bien servi ... ;) mais c'est vrai : bien rigolo toi ... ;) Pas faux Chris69 ...<br /> Bonne soirée à toi,
Répondre
M
les vaches protestent contre une re- traite qu'elles jugent abusive!
Répondre
C
heureusement que certains sont à la retraite!!!!Car se sont eux les premiers à faire des reserveset la queue dans les stations!!!!!<br /> vive la France et son egoisme!!!!
Répondre
N
bonjour loulou,merci de ta visite et du compliment que je te retourne pour ton blog que je trouve super...tu parles bien....passe une agréable journée...gros bisous,annie
Répondre
L
La raie forme ... mes fesses!<br /> Dit par un trou du c.. joyeux
Répondre
I
Salut Filou ..!<br /> <br /> Mais non .. il n'y a pas de problèmes en <br /> France..tout va très bien..Madame la Marquise..! Mais dans quel monde vivons-nous..!<br /> Ne rien voir..ne rien dire..ne rien entendre ..! tu connais l'image des trois singes..?<br /> Tu sais..nous sommes connus..nous Français pour être râleurs..et pourtant nous l'avons élu ce président avec ses sbires..Nous avions le choix à l'époque..! Alors..?<br /> Tel est pris qui croyait prendre..!<br /> Ouvrons les yeux et les oreilles pour ne plus nous tromper..la prochaine fois..<br /> Bonne journée ..à +
Répondre
T
je flatte ton égo et je confirme rigolo!<br /> humour à consommer avant toute pénurie!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 211
Publicité