Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 octobre 2010

Publicité...

J'ai remarqué dans mon coin ( La terre est ronde, il ne peut pas y avoir de coin ! me dit le greffier...) oui mais des coings ?

Loulou tu veux toujours avoir raison !

Donc j'ai remarqué dans...ma région, sur les boites aux lettres " pas de pub ! "

Oui je sais pour la plat-nette, les forêts, l'encre, le plomb, blablabla... d'écologistes de la ville !

Il se trouve que dans ma ...commune un pauvre mec distribue les prospectus pour s'arrondir les faims de mois qui ne sont pas très grasses, alors pour lui  j'accepte la paperasse qui file direct au recyclage, quand pensez vous ? ( le matin ou le soir ? ).

A propos de réclames hier soir sur une chaîne que je ne citerai pas M6 j'ai voulu regarder un programme de pub, qui à toujours été interrompu par des extraits de film..je trouve ça scandaleux.

A 7h47 beau temps 11°.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces distributeurs sont des exploités !On devrait mieux les payer !
Répondre
N
J'ai mis ce genre d'indication sur ma boïte, sans aucun effet, puisque je me suis rendu compte que celui qui distribue ces pubs, est un vieux Chinois qui ne sait ni lire ni parler français !
Répondre
T
c'est coing ! hier matin je suis passée tu dormais et hier soir ton volet ne s'ouvrait pas..je suis donc partie me coucher.;et la terre a continué de tourner...<br /> je t'embrasse
Répondre
T
Bonsoir,merci de ta visite et vraiment je me suis éclatée en lisant tes articles...que du bon sens !<br /> Bonne continuation.<br /> A+
Répondre
A
Dis tu m'as fait une blague toi §§§§ 3 fois on me dis error error et vla 3 fois c'est passé encore du recyclage à faire !!!! hi hi !
Répondre
A
J'ai fini par éclater de rire ! comme d'hab ! La pub je l'ai .... et tous les jours lourde gestion ! Je garde ou je garde pas ??? Je mets dans le jaune et toutes les semaines je me débarrasse du jaune et je ris jaune de toutes ces manip ! C'est d'ailleurs pour ça que je tarde à te rendre visite ! snif snif ! Bisette mon loulou
Répondre
F
Et j'ai la faiblesse de les lire. En ces temps de disette, il n'est pas inutile de chercher les affaires à faire et de comparer les prix. Ce qui ne m'empêche de penser qu'en poids de papier ça fait beaucoup. On avait parlé un moment de faire la pub par l'intemédiaire du Net. mMis, tout le monde ne l'a pas et les annonceurs n'y sont pas chaud : ce qu'ils veulent, c'est atteindre tout le monde. Alors, ce n'est pas demain que le processus pub-boîtes aux lettres va s'arrêter !
Répondre
L
Moi, je m'en fous, j'ai de la pub tous les tremblement de terre.<br /> Et à la télé, dès que je l'allume je tombe toujours sur une page de pub, quelle chance! et j'ai que 3 chaines.
Répondre
C
Nous aussi nous acceptons les pub rien que le distributeur soit payé!!!!!!Et certains nous servent a allumer notre feu!!!!
Répondre
H
je pense que ... je fais comme toi ! je les accepte, les lis et les apporte ensuite à la benne qui est faite pour ça ! Quand je vivais à la ville, je l'ai fait aussi ce job, ben j'ai tenu le coup ... 2 jours :)) bonjour les kilomètres à pieds avec les prospectus dans le sac à dos ! et puis grassement payé comme job ... :( ... <br /> Bonne journée à toi et merci pour l'invit !! :))
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité