Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
17 octobre 2010

Là ! je vais contrarier.

Oui je vais aller à l'inverse de la populace, qui proteste contre les réformes.

Les français veulent des réformes, mais pas celle là, une autre.

Jamais ils n'acceptent celle qu'on leur propose, de n'importe quel bord que ce soit, les nuls de la gauche, où les incapables de la droite ! "pas celle là, une autre".

Prenons l'exemple des "En saignants" jamais ils n'acceptent un changement, résultat, il y a de plus en plus d'analpha-bêtes.

Après les zénarques, les ignarques. ( Audrey et Raph je vous aime ).

La duchesse de Mougins envoie les jeunes se faire casser la gueule par les Céeresses .

Ces adolescents n'auront même pas de boulot, et il veulent la retraite dans 50 ans.

Pas celle là une autre ! Garçon ! une autre !

Quoi ? ma chatte me dit d'arrêter de dire des conneries, ah ! bon.

Bon Dix-manches, 11.5° à 7h36, mi- figues, mi- ananas.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore tes articles....et super bien dit... ta chatte ....MDR....en a marre non non continue nous ....on adore ....gros bisous et bonne journee
Répondre
H
tiens je l'avais loupé celui là ! tu appuies là où ça fait mal ...
Répondre
N
Serais-tu un méditerranéen du Var ?
Répondre
I
Filou ..<br /> A mon arrivée sur ton blog .. Wouah.!!! <br /> quel succès mon cher..15 coms..et la journée n'est pas finie ..!<br /> Tu m'envoies du miel ? Merci pour la livraison.. il y a juste un HIC..je n'ai pas le droit d'en manger..donc je le refile à quelqu'un d'autre.!<br /> <br /> Pas de chance..compliquée la mégère..! Hein ?<br /> <br /> Je broie du noir ces temps-ci..sans raison apparente..!<br /> L'effet de broyage renforce les gencives <br /> (dixit mon mari)..il trouve tjrs les mots qu'il ne fallait pas..! <br /> Mariez-vous et vous vous tordrez de rire..<br /> hihihi !<br /> <br /> La météo y est pour qque chose .. vent du nord et grisaille .. je crois bien que je vais me plonger dans une hibernation totale jusqu'au printemps ..!<br /> Cela fera une emmerdeuse de moins sur la blogosphère ..<br /> <br /> Salut mon vieux(jeune)..j'arrête mon blablabla.. pour ne pas te saouler..hic !<br /> <br /> La Dulcinée du Bas-Rhin .. Irina
Répondre
M
une manière d'asséner des vérités avec humour et causticité!
Répondre
D
sans banderole, mais avec chemise (rire) je viens te remercier de ton passage sur mon blog, et pour avoir la paix je m'éclipse en ce beau dimanche sur une planète inconnue de tous... ouf !!! bisous quand même.
Répondre
R
Bonjour et merci de ton humour....tout a fait d'accord avec toi....Bon dimanche...
Répondre
C
comme je suis d'accord avec toi!!! en +<br /> il fond des etudes(enfin certains,cela fait moins de chomageurs au compteur) jusqu'a 25 ans en moyen sil leurs faut 42 ans de cotisations , ce n'est pas difficile de faire le compte=67ans, alors greves inutiles!!!!il doit y avoir une pilule a nous faire avaler!!!!! Bises
Répondre
Y
Tout ceci est bien vrai ! :o)
Répondre
P
Bonjour le filou. Merci de ton coucou, ainsi je découvre ton bagou sans tabou et un Loulou le filou, un peu voyou, peu ou prou un sacré grigou!!! Bisous.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 211
Publicité