Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 octobre 2019

La solution contre la pollution plastique c'est la tortue...

Une tortue retrouvée morte avec 104 morceaux de plastique dans l'estomac...Donc un million de tortues récupèreront 104 millions de morceaux de plastique !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour le vieux bougon! <br /> <br /> Très juste de préciser l'âge de la ménagère, en effet une plus jeune n'aurait sans doute pas fait de différence entre une sole et un sac plastique !
Répondre
L
Une ménagère de plus de 60 ans achète un beau poisson chez son poissonnier.<br /> <br /> _Et voilà ma p'tite dame, lui dit-il en lui tendant la bête.<br /> <br /> _Vous n'auriez pas un p"tit sac pour le mettre ?<br /> <br /> _ Il est déjà dedans, ma p'tite dame !
Répondre
R
Putain, j'adore la soupe de tortue !
Répondre
L
Les tortues ne sont pas les seuls animaux à subir les effets du plastique : tout ce qui est maritime en pâtit. Et, par contrecoup, l'humanité. Et si le plastique est ingéré, c'est parce que les hommes sont des imbéciles qui font n'importe quoi. Et pourquoi ? ils ont été mal élevés et se foutent de la planète. Pourtant, ça ne date pas d'hier qu'il se dit que les poubelles sont faites pour y déposer ses déchets.
Répondre
M
La folie de l'industrie n'a pas de limite.
Répondre
Z
Pauvres bêtes !
Répondre
D
🐢🐢🐢 😭😭😭
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 153
Publicité