Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
6 octobre 2019

Cette réforme des retraites va ruiner tout le monde (sauf les riches et les élus)...

Je m'explique d'abord les retraités qui ne pourront plus survivre, ensuite les actifs qui seront obligés de survenir aux besoins de leurs parents misérables retraités...Et je ne parle pas de ceux qui seront obligés d'aller en Ehpad en moyenne 3000€ par mois...Et tout ça en travaillant plus longtemps pour des salaires qui ne permettent pas de vivre décemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
D'où l'intérêt d'avoir pu capitaliser autrement et d'avoir prévu le coup. J'ai toujours engagé mes enfants à se préparer un petit matelas et surtout de ne rien attendre des caisses de retraite, même en cotisant de façon obligatoire.
Répondre
D
Appauvrir et mieux islamiser le pays.
Répondre
M
Les retraités vont peut être devoir faire la manche . .
Répondre
L
En effet, qui va pouvoir survivre avec sa retraite (minoration du salaire puisqu'on n'est plus en fonction, tout qui augmente, bref, un pouvoir d'achat largement écorné) ? Ce sont surtout ceux qui nous suivront qui seront dans la mélasse. Reste plus qu'à se bouger. Et pas que pour les retraites : les prix des banques et leurs bénéfices indus, les taxes sur les taxes (énergies, eau, etc...)... Ce n'est pas en supprimant la taxe d'habitation que ça va s'améliorer : tout augmente continument. Les prix sont de plus en plus inflationnistes pour le plus grand bonheur des marchands, des industriels et autres corporations. Et ça, l'imbu comme tu l'appelles, il oublie un peu trop que le salaire moyen ne parvient même pas à 2000 euros mensuels.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité