Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
15 mars 2013

Ça va dans le bon sens !

La juge d'instruction chargée du dossier de l'amiante va gicler ! Ça lui apprendra à mettre Titine une innocente en examen, qui n'était pas coupable et même pas responsable ! C'est Kiki totobira et Mimolo qui doivent signer le décret de mutation...

Ouf ! je suis rassuré dans le nouvel appauvrissement des retraités, les élus ne sont pas touchés, j'avais peur qu'on leur demande des sacrifices...Ils garderont aussi leurs nombreux privilèges...

C'est la mode des bonus malus, on devrait s'en inspirer pour noter nos hommes et femmes politiques.

Pour l'instant l'opposition, tout comiques con-fondus, ne pense qu'aux élections futures et se fout bien de la situation du pays.

Le premier concubin de France estime que la France est "le bon élève" européen sur le plan budgetaire, les français se laissent dépouiller et ferment leurs gueules !

Bonne journée, temps médiocre, mais pas désespéré !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta lucidité m'effraie ... en regardant un reportage sur la Grèce, ma compagne me dit "on ne supporterait jamais ça" ... ben si !
Répondre
L
ça tu fais bien de le souligner, l'opposition ne s'oppose à rien, elle tricote pour les élections et nous on va bientôt chier la laine (excuses cette grossièreté mais c'est comme ça qu'on dit)
Répondre
Z
Excellentes nouvelles pour un excellent WE... Bises et bonne soirée
Répondre
M
Loulou tu es trop modeste, je me régale à lire tes commentaires, c'est Coluchien.<br /> <br /> Je te fais quelques emprunts je le confesse mais ce n'est pas à titre lucratif, juste pour un forum entre copains.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
J
Suis d'accord côté bonus/malus, comme les bagnoles ! Bon vendredi loulou
Répondre
A
L'amiante c'est dangereux ,même pour les juges .<br /> <br /> Eros a dit qu'il valait mieux taper sur les retraités que sur les actifs car ils ne font pas grève .Peut être feront ils la grève des urnes !<br /> <br /> Pas beau ,neige et froid .
Répondre
C
normal que tous pensent aux élections.. c'est mieux que de gagner à la loterie!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité