Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 mars 2013

Laissez moi rire...

On a bouffé du cheval pendant des années à la place du bœuf...

On a bouffé du chat pendant des années à la place du lapin...

On a trouvé du verre dans des steaks hachiés...

On a trouvé des grenouilles dans la salade...

Ce matin chez Edouard, il m'a pris un fou rire quand j'ai vu un citoyen choisir du saumon bio mouaaaah !

Vous y croyez vous au bio ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je crois au bio que fait pousser ma maman, parce que même que le fumier (ou plutôt le compost) c'est moi qui l'ai répandu et que même c'est du fait-maison toute l'année et puis les oeufs, je ne mange que ceux des poules de ma maman qui courent dans les prés et ne mangent que du pur grain... bon, après je ne sais pas si le grain est bien bio... bon on va parler d'agriculture raisonnée et raisonnable !<br /> <br /> En revanche le saumon bio, là je rigole...
Répondre
P
NON évidemment ! ... mais disons que les tricheurs, au moins pour faire semblant améliorent la qualité... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai derrière moi 22 années d'entreprise agro-alimentaire et je faisais aussi du bio. NOUS ne trichions pas mais on aurait largement pu, donc certains doivent le faire sans vergogne, quand on sait qu' ECOCERT l'organisme chargé de délivrer le certificat, est situé dans le Gers, probablement parce que créé par un ami de ministre, et surtout n'emploie que quelques jeunes ingénieurs sortis tout droit de l'école à qui on peut raconter ce qu'on veut, pour toute la France. <br /> <br /> <br /> <br /> Il n'en n'est pas de même pour la DGCCRF donc l'histoire du cheval à la place de boeuf c'est du pipeau, TOUTE la filière était forcément au courant...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, la production de notre jardin est bio...
Répondre
P
Faut pas confondre bio et grandes surfaces... là est l'arnaque.<br /> <br /> Mais le vrai bio existe, je l'ai rencontré... :)
Répondre
P
Maintenant, on sait pourquoi la vache qui rit rit : on a envoyé un cheval à l'abattoir à sa place...
Répondre
C
B braves<br /> <br /> I idiots et<br /> <br /> O optimistes!<br /> <br /> sauf les trucs achetés chez le paysan du coin...
Répondre
L
A Titine, c'est du lapin à la boutade !
Répondre
T
DU CHAT à la place du lapin????????
Répondre
L
au bio non, je n'y crois pas, le seul bio que je mange pousse dans mon jardin, et encore, j'arrose avec l'eau de pluie qui ruisselle sur la toiture qui elle est surement polluée !!!
Répondre
C
Ce n'est pas une croyance ! Je sais d'où viennent quelques légumes, quand il n'y a pas autour, loin autour de distributeur de chimie, ça va !<br /> <br /> Surement qu'il y a de la triche là aussi... <br /> <br /> Je constate que la salade du jardin est bien meilleure que celle de chez édouard ou autre du même genre, c'est déjà ça.<br /> <br /> Le saumon de Norvège, beurk... D'élevage de partout, beurk... Tout ce qui d'élevage en batterie, beurk... Après on s'étonne que je ronge mes ongles... Faut bien que je mange quelque chose quand même !
Répondre
Z
Si tu savais comment le saumon d'élevage est élevé, tu n'en mangerai pas. Bises et bon après midi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 211
Publicité