Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 février 2013

La France, une vaste agence matrimoniale !

Voilà ce que veut Mimolo, nous allons inventer l'industrie du mariage...

Mariez vous les uns les autres, et les unes et les autres, mais dépêchez vous, le pays est en train de devenir comme la Graisse...

Passez à autres choses Bordel ! mesdames et messieurs les bonimenteurs parlementaires vous nous avez assez fait rigoler !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis con-scien du problème, j'ai averti plusieurs fois canal blog, mais il n'en ont rien à foutre...
Répondre
P
calme toi !!! dès que c'est fini, soit en 2017 selon Bartholoméus, ils s'attaquent, hein ? ... non pas au mali, c'est déjà fait, au cul nu des mandats ... <br /> <br /> <br /> <br /> toi qui a de l'influence chez Canalblog, tu peux pas leur dire qu'ils nous gonflent à se signer à chaque foi_ comme si on entrait dans une église ? ... sans compter qu' ils prennent n'importe quelle adresse, même bidon ...
Répondre
M
Le mariage pour tous, ce sont les noces de l'anthropophage et de la végétarienne?...
Répondre
C
ils n'ont pas le temps.. z'ont des parties de scrabble en cours!
Répondre
L
je pense qu'ils sont à court d'idées, s'ils ont une idée de ce pourquoi il sont là où ils sont ....oups suis fatiguée moi d'un coup !!!
Répondre
Z
Il y a en effet des choses plus importantes mon Loulou. Bises de l'après midi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité