Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 février 2013

C'est parti !

Il ouvre ses portes le 36e congrés du PCF...Ils seront très nombreux (deux ou trois) l'ambiance sera festive !

La faucille et le marteau symboles du travail disparaissent des cartes d'adhérents du PCF puisqu'il y a des chômeurs nombreux ! et que le travail se raréfie dans le pays !

Les nouveaux symboles seront les boules de pétanque et la canne à pêche.

C'est de l'humour Belge, un char de carnaval pour déporter les francophones...les pauvres, pas les riches...Gégé et les autres, ne vous inquiétez pas !

C'est de l'intox ou la vérité, l'éxécutif a une cote de confiance à la hausse... il parait que c'est grâce au mariage et au divorce pour tous  (les avocats se frottent les mains) et à la "grande" guerre au Mali pour défendre les intérêts des multinationales...Déjà 70 millions d'euro d'envolés !

Brève de brèves, c'est déjà le printemps en Tunisie !

Bonne journée, temps froid, mais diocre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PCF ???? encore ???? je suis admirative
Répondre
C
ben, moi, ça me va bien, la canne et la boule!!!<br /> <br /> bisous pleins de neige !
Répondre
T
Pffft! j'préfère l'hiver ici! même s'il est en train de neiger! et que je vais me ratatiner la gueule!
Répondre
P
Contrairement à ce que certains disent et souhaitent, le PCF, une des composante majeure du Front de Gauche, pèse aujourd'hui beaucoup plus que ce que les "merdias", terrorisés disent... et c'est tant mieux :)
Répondre
J
Les boules et la canne ben oui... avec les allocs que faire d'autre n'est-ce pas !! Bon vendredi loulou...
Répondre
A
Rien que des bonnes choses ,mais j'ai l'impression que nos compatriotes sont masos ,plus ça fait mal et plus ils opinent du chef .Le PC est très fort en Corse ,le président de la région porte ses couleurs ,c'est pour ça que tout va bien !!!!<br /> <br /> Neige à gogo et froid vif !
Répondre
Z
le PCF ne pèse plus rien aujourd'hui. Et pour la Tunisie risque de connaître un nouveau printemps sanglant. Bises et bon vendredi mon Loulou
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité