Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
21 novembre 2012

Il veut taxer la chance !

Un dépité du Cannabis-party veut taxer les gagnants des jeux d'argent...

Si je suis gay, je demande qu'une chose qu'on me foute la paix, je me contente du pacs, et demande aux guignols de la politique de cesser la prise en otage ! Mimol tu fais n'importe quoi !

Je suis désespéré, si l'alternative des médiocres qui nous gouvernent c'est le PMU et ses rigolos on est mal barré !

Je reviens !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vive les fraises Tagada... ! Bon mardi loulou
Répondre
L
je ne vois pas pourquoi on taxerait les gains des jeux l'état se sert déjà largement sur les sommes payées pour jouer, pourquoi ne pas taxer alors ce qui reste dans le réservoir quand on ne roule pas ???? ça va là, ça va, qu'ils baissent le train de vie de l'état et après on avisera
Répondre
Z
Je trouve que de taxer les jeux d'argent serait une bonne chose.. le mec qui a gagné l'équivalent de 4 air bus, tout comme les autres gagnants pour de plus petites sommes. Bises et bon mercredi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité