Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 novembre 2012

Ils sont décomplexés...

A y est il est élu...Jouez hautbois, résonnez musettes !

Mais il y a des soupçons d'irrégularités...Tibéri, nie être le cerveau !

C'est Nippons ni mauvais, grâce à un japonais on va pouvoir déféquer le cul au chaud les toilettes chauffantes arrivent !

Bientôt le TGV low cost, tu paieras moins cher, ça déraillera peut être, et t'auras moins les boules pendant les grèves, enfin je pense !

Nous sommes champions du monde des vacances...Et j'en suis fier...

Profitez des bons moments, ils ne sont pas si nombreux que ça...

N'écoutez pas les sirènes qui vous disent de travailler plus pour enrichir le percepteur, qui distribue ensuite le pognon à tort et à travers !

Beau temps...Allez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...hélas hélas. ..3 fois hélas. ..
Répondre
M
hélas ça n'a pas duré assez longtemps car on a pas toujours l'occasion de se marrer autant!
Répondre
C
également sur Paris Première hier soir - je me suis payée une partie de rigolade comme il y avait longtemps.
Répondre
M
Gênée la manou car elle y connait rien en politique et toute seule c'est pas évident d'en parler... oui sur nos blogs on fait ce que l'on peut comme tu dis... et on se fait engueuler parce que l'on parle que de la "campagne" pas électorale la mienne... hier au soir j'ai passé 2h à bien me marrer, quand je comprends car c'est pas toujours évident... j'étais sur Paris 1ere avec les chansonniers et la "revue de presse", çà change des programmes merdiques des chaînes "grattos" soi-disant...çà a été la "fiesta" pour "mimolette" moi j'adore ! allez une belle journée encore, mais un peu moins qu'hier ! bizzzz.
Répondre
P
allez va ! Fion va mettre sa fierté dans sa fouille, son mouchoir par-dessus et accepterun job bien payé, comme l'ont fait sur le trottoir d'en face, l'ex de Pulsar et Valse ...
Répondre
Z
Quelle mascarade cette élection....!!!! Comme tu le dis si bien mon loulou, profitons des bons moments, il ne sont pas si nombreux. Ici ciel venteux et pour le moment sec. Bises et bon mardi
Répondre
C
"Jouez Haut bois, résonnez musettes " chez loulou, c'est Noël avant l'heure....<br /> <br /> Le triple A vient de tomber......les mauvaises nouvelles continuent...
Répondre
L
quand je pense qu'on apprend aux touts petits à faire popo au pot !!! et on appelle ça le progrès ? bon brouillard ce matin, je vais boire mon café !
Répondre
A
Même l'UMP s'est dotée d'un PDG low cost ,qui risque de dérailler dans pas longtemps .<br /> <br /> Les Turcs sont encore loin des nippons !<br /> <br /> Fin de la pluie ,mais très humide !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité