Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 août 2012

Et le référendum ?

A quoi ça sert, la majorité des Français est contre la ratification du traité européen qui met nôtre destin dans les mains des incapables bureaucrates de Bruxelles...

Dans la série Vava et Normal 1er en vacances, Vava menace VSD de porter plainte si le journal publie une photo du couple à la plage...

C'est ça la liberté de la presse selon une "journaliste"...

Bonne journée, beau temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand on est normal on accepte normalement d'être photographié, ça m'est arrivé et pourtant..........personne me connait moi, pourquoi ??????????
Répondre
M
Paris match, c'est pour les pipoles. François, c'est un "normal" et du normal au banal, il n'y a qu'un pas...
Répondre
F
réserve les photos à Parismatch sans doute..<br /> <br /> Bisatous
Répondre
L
c'est un référent d'hommes et moi qui croyais que c'était un référent dames, je me suis encore plantée; bonne pour repasser le bac, ah bon, je ne l'ai pas passé, j'étais "over the channel", j'avais oublié...peu importe j'ai d'autres examens...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, il fait encore frais 14° sous le bouleau pleureur mais le ciel est immaculé et d'un bleu, je ne vous dis que ça... Belle journée à tous.
Répondre
B
Hé oui, ils sont comme cela! Qui en doutait ?<br /> <br /> Bon dimanche à tous ...
Répondre
P
avant, sous François 1er ça a duré 14 ans, maintenant on aura Françou II au max 10ans ... et les humoristes ne font plus de moto ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 254
Publicité