Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
11 août 2012

Je remercie particulièrement...

Le gouvernement de Napo-Sarko de ne pas avoir respecté les règles...Les tranches d'impositions n'ont pas été revalorisées en tenant compte de l'inflation...Ils ont été punis puiqu'ils ont été foutus à la porte !

Le gouvernement de Normal 1er pour n'avoir pas rétabli la justice...Ils ne resteront pas longtemps !

Loulou Kiviendereçevoirletroisièmetiers-ologue !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Venez les filles, blog très reposant chez notre ami Loulou ....Ne soyez pas triste ! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz à tous
Répondre
V
Bonjour Loulou, puis-je proposer un p'tit café par ici? <br /> <br /> Françoise ... je pensais à toi, hier soir !!! et d'un coup.. mais bon sang, mais c'est bien sûr ... y'a Loulou... !!<br /> <br /> Lenou, suis aussi sur fb, je vais bien te trouver...!<br /> <br /> Et Momo, et Titi et Jfqp....<br /> <br /> ça fait trois ans que je suis un peu, beaucoup, au milieu de vous tous..j'espère que ça va continuer encore un peu beaucoup. <br /> <br /> Bisous Loulou et bizatous.
Répondre
B
Je t'ai envoyé une invitation !
Répondre
F
Et bien moi je ne suis pas sur FB, alors je crains de vous perdre..<br /> <br /> Il nous reste "chez Loulou" pour nous retrouver..<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oui je suis sur FB : hélène Pinchemail, tout simplement...<br /> <br /> Riton a posté...n'a pas tenu longtemps, et en plus nous provoque avec les chiens....m'en fiche, je boude...
Répondre
B
Lenou es-tu sur Fb, nous y sommes toutes ! bises
Répondre
L
Ce que je vais aussi regretter, ce sont tous ces amis et connaissances virtuels que je prenais plaisir à lire, même si nous n'étions pas toujours d'accord (d'où l'intérêt des discussions).<br /> <br /> Merci Loulou de nous permettre de nous retrouver un peu chez toi : Biscottine, Zazamimosa, Liz 60 etc...<br /> <br /> Allez Riton, sans rancœur ! Tu connais certainement des gens plus à ta portée intellectuelle que nous, pôvres manants !
Répondre
B
D'un coté je le comprends Liz, il ne veut pas qu'on utilise son blog comme un tchat...<br /> <br /> Il a besoin de se sentir valorisé, admiré, il aime la brosse à reluire ! Il règle ses comptes avec son vécu, (religion), société, un contestataire perpétuel, rien ne trouve grâce à ses yeux ! Ses bloggeurs l'ont compris depuis longtemps et il le sait qu'il n'arrive plus a faire vibrer ! Il préfère arrêter si nous le mettons plus sur un piédestal ! Il ne faut pas être triste...Ce n'est qu'un blog, nous ne sommes rien pour eux ! Et c'est bien comme cela ! Alors traitons-le comme il nous traite !!!!<br /> <br /> Nous ne sommes pas assez bien pour lui, alors pas de tristesse, il est....Et restera pour nous un virtuel et un homme mal dans sa peau !
Répondre
L
qui boude dans la maison d'à côté.... suivez mon regard.... il ne veut même plus ouvrir sa porte... on n'est pas assez bien pour lui, pas assez cultivés, pourtant je récolte des tomates, de la ciboulette, du thym, du persil (yen a même qu'ils l'arrosent...). Je suis triste, très triste... ce soir et ceux qui vont suivre si la porte reste close.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Loulou des Oliviers. Bonne nuit avec M.
Répondre
R
Oh là là!ça rouspète à les pisseries...Bon week end,bacioni!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité