Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
23 mai 2012

C'est le journal officiel qui le dit...

Nono Monte et Bourre qui est nommé le ministre de "l'érection productive" est devenu par le journal officiel ministre de "l'érection progressive" ça commence à bander mou ! c'est le ministre lui même qui à signé la bourde, bravo M. Monte et bourde !

Ce soir à Bruxelles les 27 pays se réuniront pour discuter des outils de relance et comme d'hab ils ne décideront rien et ils conviendront d'une nouvelle réunion !

Rachida et Nanar n'attendent même le coup d'envoi de la tuerie entre UMP pour commencer le massacre !

Bonne journée il fait beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parti comme c'est je ne sais pas ce qu'il va rester de l'UMP, ils donnent l'impression d'avoir entrepris leur autodestruction à coupe de déclarations idiotes et de comportement itou
Répondre
F
vient de se prendre une condamnation pour avoir traité "d'escrocs" des personnels de Sea France. Il ne pourra peut-être pas s'occuper du redressement promis...
Répondre
R
Quelques rayons de soleil...pour le moment.Le jardin n'en peut plus!Bacioni!
Répondre
P
aux dernières nouvelles, elles datent, Nanar était socialo, non ? ... avant que leur Tonton, aux socialos, ne prenne peur et ne le fasse mettre en taule ... tu vas m'dire ça fait moins mal qu'un camion ...
Répondre
F
Tes voisins ont-ils fait appel à des personnes qui passent proposer leurs services ? tu vois ce que je veux dire ?<br /> <br /> Car effectivement il y a souvent des problèmes ensuite, tuiles cassées pas signalées (future fuite dans la toiture), produits utilisés à base de chlore, donc pas terribles au niveau de la pollution des sols, etc... <br /> <br /> Bisatous et belle journée d'automne
Répondre
L
Ici 12°, soleil pas encore présent.<br /> <br /> Donc si j'ai bien compris ça bourre dans le mou.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon voisin a fait nettoyer son toit et maintenant tout est dégueu chez nous..... ils ont travaillé comme des porcs et je leur ai dit. Pas contents les mecs.
Répondre
B
Le soleil se lève...il va faire beau <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire la chasse aux limaces <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il fait beau mais pas chaud !<br /> <br /> C'était couru ,l'UMP plus tenue en main par le gourou, va se déliter pendant et surtout après les élections .<br /> <br /> bonnejournée
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 239
Publicité