Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
22 mai 2012

Mais à Culpa...

Je fais à Mande honorable, après avoir brocardé copieusement nôtre président Francois II, je suis obligé d'admettre que la France est mieux représentée qu'avec Napo-Sarko !

Un petit Bémol quand même, le G8 beaucoup d'esbrouffe mais aucune décision de prise !

Que Montpellier gagne le championnat de France ça fait bien chier le PSG et ses milliards du Cas-Tard, les merdias aussi d'ailleurs ! Allez Loulou !

Drame au festival de Cannes, le feu d'artifesse reporté !

Si la Graisse sort de l'Euro, les banquiers francais et la France auront le cul pelé !

Aurélie Filippetti, la ministre de la culture je la trouve très jolie !

La pluie a cessé, mais ce n'est pas encore le grand Botan ! il fé fré !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'ai vu avec ta coiffure bleu blanc rouge ! <br /> <br /> ah ? ce n'est pas le même loulou ? bravo quand même loulou de Montpellier, et bien qu'habitant près du Camp des Loges, je suis bien contente du résultat qui remet le sport à sa place, et le fric au vestiaire - pour un temps...!<br /> <br /> Côté François 2, qu'est-ce qui te fait changer d'avis ? Moi je suis comme Ppcaillou, j'attends de voir. En revanche celle que l'on voit beaucoup, même "très beaucoup", c'est la girl friend.. c'est elle qui a été élue ? je m'embrouille.<br /> <br /> On parlait du petit Nico, du nabot, de sa petite taille, mais avez-vous vu que le nouveau mesure quasiment pareil, càd un petit mètre 70 ? <br /> <br /> Aurélie est bien mignonne, j'espère qu'elle gardera toute sa fraicheur et ne sera pas polluée par les ors de la République.<br /> <br /> Bon j'arrête là, sinon je vais prendre toute la place sur ton blog, cher Loulou.<br /> <br /> Bonne journée à tous, et bises humides
Répondre
B
Bonjour à tous il pleut !<br /> <br /> <br /> <br /> le G8 beaucoup ne sert à rien et coûte cher.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
on va voir si en plus d'être belle elle sera moins "salons parisiens" que TOUS ses prédécesseurs depuis Lang inclus ... pour François -2, permets moi de retarder mon jugement ... pour l'instant il fait du vide ... au moins sa meuf ne fait pas que la potiche comme elle le craignait ...
Répondre
A
Même mets Théo que chez toi ,et tu as raison Aurélie est bien plus gironde que son prédécesseur.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité