Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 mai 2012

Si ça continue...

Je veux parler de la censure sournoise, celle qui ne dit pas son nom mais qui est là tapis dans l'ombre des culs bénis, des bien pensants, des politiquements corrects...

Donc si ça continue, il va falloir ouvrir des cabarets clandestins, pour pouvoir raconter des blagues sur les arabes, les corses, les belges, les marseillais, les homos, les hétéros, les politiques, les juifs pardonnez moi pour ceux que j'oublie !

Mais vous êtes dans mon coeur de grossier personnage, graveleux, un peu lourd, parfois très lourd, mais ce n'est jamais par méchanceté, et toujours pour rire...

Donc bientôt je rentrerai dans la clandestinité...

Pour Liz je sais que c'est le blog qui contient le plus de fautes d'ortograffes, mais je m'en tape !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non non tu ne seras pas seul Loulou, nous aussi sommes normaux, et lâchons régulièrement des mots..........normaux
Répondre
B
A l'hôtel du Bon Coucher, j'ai mangé une tourte de cailles...
Répondre
L
tu te laches ... ou la jeune fille est assise sur la berge du ravin.....
Répondre
M
....dans ta 'play' liste hihihihi t'as oublié, les tivieux et titevieilles☺<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, va falloir se cacher pour blaguer sur...... comme tu le dis sniff!!!!☻
Répondre
F
En langage code... " le Cuisinier secoue les nouilles" par exemple..<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je fais un copié-collé. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne retiens que cela de LOULOU...Mais vous êtes dans mon coeur lourd, mais ce n'est jamais par méchanceté et toujours pour rire... <br /> <br /> <br /> <br /> Je le confirme Loulou, c'est pour ça que <br /> <br /> "l'on t'aime", les fautes j'en fait plein aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
c'est pour quand, j'attends....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'aurtograf je sé que vou le fête aix prêt...donc laid phote jeu noeud laid voy plue<br /> <br /> <br /> <br /> Zibous
Répondre
Z
Qu'est ce que je lis .... Tu es un personnage graveleux, lourd, très lourd... que tu es homo, belge et juif... que tu vas te taper Liz... Attends, je relis... là, je crois que je n'ai du lire qu'une ligne sur deux !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité