Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 mai 2012

La parité n'est pas respectée partout...

Un exemple, hier dans les toilettes hommes d'un théâtre, pas une seule femme, où est la la parité ???

Un autre exemple, pas une seule femme dans l'équipe masculine de rugby, où est la parité ???

Zouzou me souffle que je suis un sale macho.

Mes dames révoltez vous, vous méritez mieux que la parité, la parité est une insulte à vos valeurs, foutez tout ces vieux cons dehors et installez vous à leurs places !

Ils ont prévu le déluge, tous sur mon arche...

L'arche de Loulou-Noé !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu a rézon...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rit ce matin sur un site où une dame demandait la recette du Nut..la, en disant que c'était plus SAINT de le faire soi-même.. Oh mon Dieu !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
si je devais corriger chaque faute sur ce blog je ne ferais que ça. Le but recherché est ailleurs. La convivialité, il n'y a que ça qui compte.
Répondre
B
Gare aux fautes avec un oeil pareil ! ♥
Répondre
L
c'est pour vous avoir à l'oeil quand vous écrivez. C'est mon oeil de verre vert (pervers disait-on... dans ma classe.. pas gentil ça...!!!)
Répondre
B
T'as un bel oeil tu sais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous !
Répondre
F
Liz a jeté un oeil chez Loulou ce matin...<br /> <br /> Moi aussi, "m'en fous" de la parité, je préfèrerai des compétences..<br /> <br /> Il reste de la place dans l'arche de Loulou ? J'attrape un maillot de bain et un pull et j'arrive, mais avant je vais faire un tiramisu aux framboises..<br /> <br /> Bon dimanche les amis, bisatous
Répondre
L
si j'ose dire, vous "pinaillez". Moi je trouve qu'il y a trop de femmes en cuisine, pour faire la lessive, faire le ménage.... où est la parité...?<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'importe la parité ce qu'il faut c'est de la capacité, de l'intelligence, de l'expérience, le restant c'est du bla bla bla... quand on voit le nombre de mecs nuls... !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, moi aussi je m'inscris sur la liste de l'Arche de Loulou. je m'habille et j'arrive.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros poutous un peu gris mais chauds quand même.
Répondre
B
Loulou même pas dame pipi...dans les toilettes hommes ? <br /> <br /> <br /> <br /> Que d'eau...pour ce joli mois de Mai,as-tu encore une petite place pour moi, sur ton arche de Noé,j'arriveeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous, bonnes vacances ZAZA .
Répondre
Z
As-tu de la place, LOULOU-Noé pour une jolie colombe toute blanche ? J'arriiiiiiiiiiiiiiiive ! <br /> <br /> Ce soir, je ferme l'épicerie pour une semaine donc dès à présent je vous souhaite, lecteurs de Loulou, une bonne semaine !
Répondre
L
et le premier qui dit qu'on manque d'eau, je le noie !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité