Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
6 mai 2012

Les journalistes francais sortent grandis de ces élections...

Quand aux périls de leur vies, ils traquent le votant VIP au sortir de l'isoloir...

Les grands reporters suivent dans les plus grands dangers la chute de l'enveloppe bleue dans l'urne...

A la télé des supers journalistes, scientifiquement vont égrener les dernières secondes pour nous dévoiler le vainqueur que nous connaitrons déjà, puisque les télés étrangères nous aurons donné le résultat...

Et ce n'est pas fini...Ils feront la fête avec les vainqueurs...

Puisque le journaliste francais est toujours du coté du vouineur ! (En rosbif dans le texte) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le summum parmi les journaleux a je crois été atteint par Franz Olivier Gisbert ... j'ai même eu peur qu'il ne demande son chèque en direct ...
Répondre
L
je suis sur la RTBF et c'est pas mieux, faut de l'imagination pour interpréter des chiffres que personne ne possède et ça brode, ça brode ça brode - je vais arroser .....oui les bégonias que je viens de mettre en jardinière
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 321
Publicité