Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
6 mai 2012

Comme quoi...

Personne n'est parfait...les Philippins sont les plus croyants du monde !

En France aussi beaucoup de croyants qui ont foi aux promesses des uns et des autres !

Malgré la crise, les francais continuent de glisser, la saison de ski a été bonne.

Aujourd'hui en Grèce aussi on vote, ils en ont ral le cul de se serrer la ceinture pour les banquiers et pour leurs dirigeants corrompus...

Co-Pet s'en prend aux "merdias" qui ont fait alliance avec Mimolette, il doit savoir que les journaleux sont toujours à la botte, ils changent simplement de botte...(je me marre)...

Bon je vé aller voter...

Il commence à pleuvoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cet article me btte
Répondre
L
très bon le changement de botte, ça change du retournement de veste - d'ailleurs si je veux planter mes tomates va falloir que je les retrouve les bottes, ici IL PLEUT !
Répondre
B
les jupes des Grecques remontent raz du c.l ? OUI OUI OUI ZAZA, plus facile de ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes vœux de bon rétablissement à ton Epoux, Françoise,bises <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne votation comme disent nos amis Suisse
Répondre
A
Je vois que la pluie tombe un peu partout ,ce matin j'étais au jardin en train de tuteurer mes tomates et j'ai du déguerpir,ce qui fait que j'ai déjà voté ,sans me faire beaucoup d'illusion sur la couleur du bonnet qui coiffera le vainqueur <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
Tu veux dire qu'à force de se serrer la ceinture, les jupes des Grecques remontent raz du c.l ? C'est le moment ou jamais d'aller là bas.... mais ne te baisse surtout pas mon Loulou !!!
Répondre
J
....meilleurs voeux de rétablissement pour ton mari.
Répondre
J
...il flotte et reflotte. Hier après midi, un peu de soleil, mais aujourd'hui c'est la cata annoncée pour la journée. J'ai beau penser aux nappes frénétiques, ça ne me console pas.
Répondre
F
j'ai voté... deux fois même, puisque j'avais la procuration de mon mari. On verra ce que çà donne à 20 heures !!<br /> <br /> Bon dimanche à tous, ici pluie et temps de Toussaint...<br /> <br /> bisatous
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité