Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 mars 2012

C'est tout et son contraire...

Dans l'agonie de son quinquina le tsar ne sait plus quoi dire pour garder son studio à les lisées...

Mais ne rigolez pas son remplaçant n'est pas mieux, nous allons plonger dans le gouffre de nôtre histoire !

Plus belle la vie à Marseille, un mort par réglement de compte ! comme tout les week end !

Faubourg Saint Honoré, dans les quartiers difficiles de la capitale, le fils d'un locataire bientôt expulsé lance des projectiles sur une policière en faction devant le palais présidentiel !

Hier, une chaîne humaine dans la vallée du Rhône pour dire non au nucléaire...en rentrant chez eux ils ont pris une bonne douche avec de l'eau chauffée à l'electricité nucléaire !

Bonjour à mes chers Emma et Jacques, qui m'ont fait découvrir les subtilités de la cuisine asiatique !

Beau temps dèjà chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
faut nettoyer au karcher le <br /> <br /> quartier difficile que tu cites ,mais je pense que c'est prévu pour mai ....(sourire)<br /> <br /> bises et bonne soiree loulou...
Répondre
R
Les pisseries a rouvert??C'est la semaine de Napoléon-Sarko,on ne parle que de lui...ça me rappelle quelqu'un...Ciaooooo!!!!
Répondre
K
Les méandres de la politique politicienne... je ne commente pas... cela m'énerve et de toutes façons, j'aurais tord à un moment ou un autre. Heu... non, je serais anarquée à un moment ou un autre. <br /> <br /> Bisous kinia
Répondre
P
Tiens le remplaçant, j'ai vu son Tonton gourou hier, en 1955 quand il a envoyé des troupes dans mon pays, avec son ami Papon, et rond et rond petit patapon ...
Répondre
Z
Après la FRANCE FORTE, c'est l'EUROPE FORTE, quant au challenger.. hou lalalalala, je crains le pire<br /> <br /> A partir de cette semaine tu pourras me retrouver cher EKLABLOG : http://zizitop.eklablog.net/. Trop de galères sur OB surtout ces derniers mois. J'ai pu transférer l'intégralité de mon domaine chez ce nouvel hébergeur. Une bonne journée Bisous
Répondre
B
Respecte
Répondre
B
Reducteur ou pas je m'en moque Patrick,je donne mon avis,tu as le droit de dire ce que tu veux cela me laisse indifférent...Mais repecte mes choix ..
Répondre
C
C'est comme "les feux de l'amour " sur TF1, qui dure , mais qui dure...tout le monde en parle, enfin pas tout le monde..pas moi, encore quelque chose qui manque à ma culture...jamais vu!!!
Répondre
P
et drôlement réducteur de dire "je n'aime que la cuisine française ou italienne"...<br /> <br /> Dans toutes les cuisines du monde il y a des merveilles fabuleuses mais aussi des trucs à jeter tout de suite, tout comme dans la cuisine française ou italienne d'ailleurs...
Répondre
J
...je suis quand même admirative devant ce truc qui dure depuis des années, est mal fait, mal réalisé, mal joué et a un succès fou. Quand mon mari était à l'hopital, les infirmières en discutaient tout le temps, elles étaient au courant des moindre rebondissements et attendaient les épisodes avec impatience.....Moi, pour ne pas critiquer dans le vide, j'ai regardé un ou deux morceaux d'épisode, mais c'est absolument insupportable. Enfin ça donne du boulot à de médiocres comédiens, c'est déjà ça.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité