Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
13 mars 2012

Et pendant que...

Edam-Mimolette veut supprimer le mot race, ou lever le secret défense, Naposarko passe son dimanche à raconter des salades !

Et vous qu'en pensez vous ? remarquez il y a du positif, on fait rire toute l'Europe !

Aujourd'hui, il fait très beau, pour le moment, le beau temps n'est pas imposable, mais ça peut venir...

Ce matin je n'ai pas d'inspiration, alors je ne vais pas vous emmerder plus longtemps...

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mimolette et Sarko, kif-kif, tous sujets confondus, me font penser au balayeur qui planque les poussières sous le tapis... a pu !
Répondre
C
Les Américains, en d'autres temps ,ne cherchaient pas l'approbation des autres nations pour envahir...Et nous , qui avions , avant, dans un temps que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaître, des intérêts...en Syrie que faisons nous....actuellement? Et les autres nations que font-elles?<br /> <br /> Peur de la Chine nouvelle puissance et de la Russie c'est vrai Poutine est dangereux .... <br /> <br /> .Dégoûtée, effondrée!!
Répondre
A
Sarko a supprimé le mot pognon :plus de pognon !
Répondre
B
En supprimant le mot Race, plus de recisme ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je sors !
Répondre
Z
ça pour faire rire l' EUROPE nous sommes les champions.....!!!!
Répondre
F
Tous les mots qui fâchent, les conversations seront plus courtes...<br /> <br /> On hésite à prendre un chien de marque Labrador..<br /> <br /> Je suis comme mon ami Schmoll, j'hesite à voter pour mimolette ou talonnette<br /> <br /> Bisoux 👄
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité