Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 février 2012

C'est la consécration...

Pour le cinéma francais...

Mais il a fallu que le titre du film soit anglais et que ce film soit muet...

Autrement dit le francais a tout à gagner à fermer sa gueule !

  La science "parcipative"...Ce sont les citoyens qui comptent les oiseaux, ou les sauterelles dans un but scientifique ! Arte propose 12 missions sur son site Web.

Par exemple, faites chiez vos vers de terre en arrosant le sol de vôtre jardin d'eau moutardée pour les faire sortir et les compter ! Et moi je dis foutez leur la paix !

Beau temps, vélo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"The artist" : traduction = "l'artiste".... Je plaisante, bien évidemment mais comme vous avez un sacré sens de l'humour... j'ai pensé que je pouvais le faire...
Répondre
B
J'ai bien rigolé avec ta remarque !
Répondre
M
J'étais super content d'apprendre la nouvelle ce matin! J'ai hâte de regarder cela aux infos. En revanche, ta réflexion m'amuse. Moi qui ai parfois un esprit assez critique, je n'avais même pas remarqué!
Répondre
P
T'as pas une mixture pour faire sortir les gros vers blancs ? ...
Répondre
P
Heureusement qu'il y a les ricains, ce n'est pas de l'humour, pour dire qu'on peut être français et bon ... grrrr !
Répondre
L
l'eau moutardée ??? sympa je vais expliquer le truc aux merles
Répondre
Z
Excellent mon Loulou..... mais c'est tout de même une belle victoire pour ce film même muet.Un sacré pari.
Répondre
Z
Vélo quand il fait beau, tarot quand il pleut... Elle est pas belle la vie ! Bravo pour DUJARDIN... mais en attendant le nain "DEJARDIN" est toujours aux commandes !!! <br /> <br /> Bonne journée à tous !
Répondre
A
Faut pas bouder les rares récompenses de la France et puis du jardin tu es un habitué !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité