Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
26 février 2012

Moi, ça me fait marrer...

Le chef des gringos, le prix Nobel de la paix qui dirige un pays toujours en guerre quelque part, son mandat se termine avec une dette de 1000 milliards de dollars, il conseille à L'Europe d'agir vite et avec force pour régler les problèmes d'endettement !

Au salon de La Griculture, les bouffeurs de saucissons et autres buveurs de pinards gratos, continuent de défiler !

Si les bouseux se laissent encore avoir ?

Allez bon dimanche, il fait beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je disais "descendre" en flammes
Répondre
A
Les mêmes qui avaient encensé O B (pas over blog qui déconne en ce moment ) seront les premiers à le défendre en flammes :encore un fils d’immigré qui s'est cru plus fort que les autres <br /> <br /> très beau temps je vais me mettre un peu au jardin
Répondre
M
il n'y a pas de petits profits!
Répondre
P
oui, mais il chante le blues et il mange des glaces ... et ça plait aux révolutionnaires français ...
Répondre
B
Les paysans votent généralement à droite !<br /> <br /> <br /> <br /> @Françoise...Un gros bisous et je souhaite un bon rétablissement à ton époux
Répondre
M
Je suis allé une fois au salon de l'agriculture...j'y avais mangé comme 4 et j'étais rentré chez moi avec une mufflée mémorable...que du bonheur...
Répondre
P
Lue sur un belle plaque fixée sur une maison d'un petit village luxembourgeois et qui disait, c'était en luxembourgeois mais la traduction dit ceci...:<br /> <br /> <br /> <br /> "La politique est l'art de couillonner les gens de telle façon qu'ils ne peuvent s'empêcher d'en redemander"... <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis certain que Loulou va aimer cette phrase!!
Répondre
Z
Cela a toujours été et si tu fais un petit retour en arrière, les "bouseux" comme tu le dis ne se sont jamais faits autant baiser que pendant les deux mandats de Jacques Chirac... Chercher l'erreur, il avait un succès fou auprès de ces derniers<br /> <br /> Bon dimanche mon Loulou
Répondre
F
(12 euros) certains visiteurs rentabilisent leur investissement en cassant la croûte... mdr. ils n'ont pas tort !<br /> <br /> A part çà, rien ne m'amuse en ce moment, mon loulou à moi étant toujours à l'hosto...<br /> <br /> Bon dimanche et bisatous
Répondre
Z
Le pays des Gringos par la faute de qui tout est arrivé... ! <br /> <br /> Quant à la gratuité du saucisson et du vin au Salon de l'Agriculture... je n'en suis pas certaine ! Certes, je n'y ai jamais mis les pieds... mais la gratuité de nos jours.... ???? Même les coups de pied au cul vont être bientôt payant !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité