Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
16 janvier 2012

C'est encore le A...

De l'Aubaine, encore une bonne excuse qui tombe bien ! pour nous faire avaler des taxes et impôts supplémentaires...Surtout ne disons rien et laissons les faire...

Edam-Mimolette en vacances aux Antilles, (c'est la bonne saison) Le Tsar y va en fin de semaine, ils auraient pu partir ensemble...(et ne plus revenir) on aurait économisé du flouz, et la planéte n'auraient pas morflé ! mais comme je dis toujours la planète tout le monde s'en fout !

En projet, la réduction des congés payés ! démentit par Copé...ça sent mauvais !

Germaine de Lustucru revient ! j'espère qu'elle va se présenter aux érections, enfin quelqu'un de sérieux !

Beau temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et A comme Antilles (pour certains ...) !!! Réduction des congés payés ? tant mieux : plus d'Antilles pour Mimolette et le Tsar alors noudoudiou !!!
Répondre
R
Je ne suis pas sure que les Antillais veulent garder des touristes pareils,sinon pourquoi les renvoient ils à chaque fois?-8,ça caille!!!Baci!
Répondre
E
qu'ils foutent la paix aux ouvriers et qu'ils aillent cherher l'argent là où il est ,y en a marre !!!!<br /> <br /> je rage là !!!j'espère que les Français ne vont pas accepté que l'on touche a cette 5 eme semaine!!<br /> <br /> bises et bonne soiree loulou...
Répondre
M
Chatel a renchéri sur la 5è semaine!
Répondre
P
t'es méchant, François est allé s'inspirer de Césaire, sous ses airs de .... de ne pas y toucher ...
Répondre
A
Pour récupérer son A Sarkozy est prêt à tout même à revenir sur un siècle de luttes sociales....<br /> <br /> ...et pour les congés payés je crois qu'ils ont vécu leur période faste !<br /> <br /> beau temps ici
Répondre
Z
Pour tes prochaines erections... tu penses à Germaine de Lustucru... voire même à la mère Denis... j'ai toutes mes chances alors !!!
Répondre
Z
c'est vrai qu'ils auraient pu partir ensemble.... quoique pour Sarko, c'est le contribuable qui paye plein pot, il n'est pas encore déclaré comme candidat. Bises et bonne journée mon Loulou
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 519
Publicité