Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
15 janvier 2012

Ce n'est pas grave !

La perte du triple A selon que l'on est d'un bord ou de l'autre, est catastrophique, ou alors on s'en fout !

L'important c'est que l'on puisse presser le citron et être élu ou réélu !

Il y a toujours des cons sur la route, on en croise tout les jours, ou même on est un soi même !

Un imbécile flashé à 255 km/h dans les Hautes Alpes...

Les Francaises délaissent le string au profit des culottes plus affriolantes ! tant mieux, j'en avait marre de voir des sumos sur la plage !

Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas string,cela me gênerait d'avoir cette ficelle au milieu des fesses! <br /> <br /> <br /> <br /> La perte du A je m'en balance si on ne touche pas à mon porte-monnaies! Mais là je rêve !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Sérieusement je suis désolée...quelles seront les conséquences pour nous ? Je n'ai plus de trous à ma ceinture ...
Répondre
M
je n'ai pas pu apprécier la femme en string roulant à 255km/h! qu'elle recule un peu !
Répondre
F
rire en disant ah ah ah, mais seulement ah ah... c'est tout ce que je vois pour le moment, car dans les faits il y a belle lurette que la France était dégradée mais l'annonce se faisait attendre.<br /> <br /> Bon dimanche à tous
Répondre
P
sumo n'est que le diminutif de sumoclitori ou un truc comme ça, je ne parle pas japonnais ... quant au A tant qu'on peut encore écrire Arbois, Appremont ou Aligoté ... d'ailleurs si le A avait été ligoté il ne serait point envolé ...
Répondre
Z
Je n'ai pas vu la différence d'avoir perdu mon A... ce que je constate par contre tous les jours et depuis quelques années, c'est que sarkosisme et dette sont indissociables. Bises et bonne journée mon loulou
Répondre
Z
C'est un pléonasme... à mon avis, dès que tu montes dans ta voiture, tu deviens systématiquement "CON" !!! Les hommes plus que les femmes encore !!! Ouh... j'entends un tollé général du côté des mâles du blog !!! <br /> <br /> Quant au string, jamais trouvé ça très confortable donc ... pas dans ma garde-robe, enfin ma garde-string... je voulais dire !!!
Répondre
A
Tu l'A bien dit :on s'en fout du A comme du B d'ailleurs <br /> <br /> Le brusque recul du string m'inquiète plus que la perte du premier A .
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 519
Publicité