Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
3 janvier 2012

C'est logique...

Les restaurateurs et autres cafetiers...(pas tous) n'ont pas répercuté la baisse de la TVA, donc logiquement ils vont répercuter la hausse !

La fécondité Française est à l'honneur, c'est dans nôtre pays où nous faisons le plus de câlins, mais je n'ai pas participé, je n'ai pas eu d'enfant en 2011 !

Les habitants de la Somme se nommeront les Samariens (de Samara nom latin de la somme) c'est mieux que bons à rien ! ou propres à rien !

Au Pet-esse le programme se dévoile, L'impôt sur le revenu et la CSG dont la fusion était prévue, ajournée...les experts de gauche (oui, ils ont des experts) ont averti Edam-Mimolette qu'il allait faire une connerie, une de celles qui ont fait se casser la gueule à Jospine, et même qu'après il a phallus voter Chichi-Frégie pour barrer la route aux fachos !

Du coté du tsar c'est pas mieux, après toutes les hausses qu'ils nous ont mis dans le cul, ils reparlent de la TVA sociale, comme si une taxe pouvait être sociale...

Bon c'est pas le tout, mais on va commencer à tailler les oliviers, Lolo des Veyans au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rien de va plus !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Comme tu dis il va falloir se remettre au jardin
Répondre
F
Je parle de la nomination de Stone et charden pour la légion d'honneur !<br /> <br /> Je me tape sur le ventre de rire...<br /> <br /> Mon grand père aurait dit : "pauvre France !"<br /> <br /> Je vous embisoute, belle journee
Répondre
Z
Parlons en de la TVA sociale ! Grosse arnaque... Ce sont encore les consommateurs qui vont se faire niquer ! Désolée pour le gros mot !<br /> <br /> Quant à la nouvelle TVA, casse-tête pour les boulangers : ils ne peuvent vendre au même prix la même part de quiche, selon qu'elle soit froide ou chaude ! C'est dingue non !!! A propos de quiche, vous avez entendu parler de Miss France dernièrement ? !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 519
Publicité