Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
2 janvier 2012

Quand c'est fini ça recommence...

L'ancien tennisman Suisse Noix de Coco personnalité préférée des Français...

Edam-Mimolette souhaite que 2012 soit l'année du changement...j'ai déjà entendu ça quelque part !

Marine Perlin-Pen-Pen juge l'année 2011 "épouvantable" et elle a trouvé ça toute seule !

Les "Veux" du Tsar...je veux ceci, je veux cela, je veux encore être vizir !

Economie : "Y en a plus de sous"...et pour contrarier, ma phrase préférée : "Y a bon Banania" !

Sondage à la con sur " Eau-range" plus de place pour les poules d'élevages est ce que ça compte pour vous ? Je savais pas qu'ils voulaient agrandir les maisons closes !

Bonne journée, il parait qu'il va pleuvre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
noah ? ben il a la tronche grosse comme ça, faut pas vouloir s'immiscer quand il répète un spectacle, et ses prix sont exorbitants ! je suis pas objective du tout, je peux pas l'encadrer depuis qu'il joue plus au tennis !
Répondre
E
je dois t'avouer que ses voeux je ne les ai pas ecouter !!!<br /> <br /> 2011 est mort ,mais 2012 ne promet pas mieux!!!<br /> <br /> bises et bonne année à toi ...
Répondre
R
Il parait pas..il pleut!Bonne fin de journée!Baci.
Répondre
P
Mais déjà les nouvelles se bousculent.<br /> <br /> Le "Rallye des Connards" qui a commencé hier a déjà fait son premier mort!!! <br /> <br /> Mais réjouissons-nous, ce n'est qu'un participant, pas un malheureux spectateur...!
Répondre
F
Je résume ... "je me marre !"<br /> <br /> Bisatous
Répondre
Z
S'il suffit d'annuler un concert à la dernière minute parce que l'on estime qu'il n'y a pas assez de spectacteurs... s'il suffit de déménager en Suisse ou aux States pour ne pas être soumis à l'impôt français... pour être la personnalité préférée des Français... Je comprends le pourquoi du pourquoi... ! Pauvre sondage de m...e !!! <br /> <br /> Loulou, j'ai adoré "tes veux du Tsar" !!!
Répondre
P
ouais, il a raison Anto, mais avec les Noah cassées on peut faire du bon vin ... c'est pt'être à cause du manque de poule que, maintenant, c'est l'homme qui se fait plumer ... bon on ne va pas ergoter ...
Répondre
A
Avec tous ces sondages ils nous cassent les noah !<br /> <br /> Les mois qui viennent vont être fertiles en déclarations de toute sorte mais qui n'ont qu'un seul but :le pouvoir
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 365
Publicité