Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
9 décembre 2011

Comme prévu...

Les rosbifs, téléguidés par les gringos sabote l'Europe, je n'en dirais pas plus...pour ne pas être vulgaire !

Aujourd'hui se réunit le premier conseil "stratégique" d'Eve la Jolie et des verts dans le fruit, ah ? ils ont une stratégie ?

Au Canabis party, la campagne de l'autre pays du frometon est grippée, il parait qu'ils font la tambouille, mais c'est normal, quand dans un parti on est pas foutu de désigner un candidat et qu'ils faut des primaires c'est le bordel...

Pour moi, les primaires, contrairement à ce que pense la populasse, cela est une cagade !

Bébé Roux lui est content, il est même ravi, non pas le ravi de la crêche !

Le tsar et m.Fion en baisse dans les sondages, ah ! bon, avec le bon boulot qu'ils font pour les nantis...les français sont ingrats !

Le plus vieux chien du monde est mort au Japon âgé de 26 ans, c'était la Jeanne Calment du pays du soleil levant...

Ils lavaient leur linge sale en famille, trois fabricants de lessives condamnés pour entente illicite...

Les jeunes fument et boivent plus, mais fument moins de canabis, çà ! c'est pas bon pour le Pet-esse !

Aujourd'hui moules frites !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
délire total ce jour, on commence avec édam mimolette pour finir dans les moules !!! j'adoooooore bonne journée à tous, moi steack frites (jour de ménage = repas vite fait)
Répondre
T
les moules à la crème et émincé de poireaux.; les frites j'adore.;
Répondre
B
Coucou, moi j'ai un mauvais souvenir des ANGLAIS en passant par Londres, nous avons fait un arrêt voulant acheter du thé,ils n'ont pas voulus de mes Euros,dans ses conditions je suis parti sans thé ..."No mais" !!!<br /> <br /> Qui a piqué ma choucroute ?
Répondre
M
Promis le Muscadet, moi no plus je ne bois pas de bière, cela me fait par la suite un effet 'coupe jambe'!<br /> Je dois être spéciale, en fait je le suis mdr<br /> Oui du Muscadet Sèvre et Maine médaille d'or et surtout bien bien frais☺<br /> Avec le débouchonnage qui fait 'hitch poum'
Répondre
P
mais surtout Momo n'oublie pas le Muscadet... j'aime pas la bière!! ;)
Répondre
M
J'apporte les moules super fraiches<br /> Ki k'apporte les frites?<br /> Devinez??
Répondre
Z
De toute façon je ne comprendrais jamais pourquoi ces english ont été acceptés dans la CEE.
Répondre
P
s'il n'y avait pas le risque FN, j'te foutrais tout ça dans le même panier et hop, à l'eau ...
Répondre
Z
Non, Patrick... Laisse tomber... C'est pas les mêmes mollusques... ! <br /> DSK et Loulou, même combat ! L'un à Lille, l'autre à Nice !<br /> Mais non, j'rigole mon Loulou... ! Tu es un amour de blogueur ! <br /> Pour moi, c'est choucroute aujourd'hui, c'est un signe ?
Répondre
P
tous les jours dans le Midi... des moules frites! Ah bon, on mange ça aussi dans le Sud? <br /> A moins que tu ne sois incognito de passage en Belgique ;)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 334
Publicité