Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 décembre 2011

Décidément...

Les Rosbifs n'aiment pas les chats, après avoir inventé le lancé de chat, ils les cuisent au micro onde, Zouzou est scandalisée !

Décidément les Rosbifs n'aiment pas l'Europe, bien qu'il n'aient pas acceptés l'euro, ils sont en train de foutre la merde pour faire capoter, un des nombreux dîners, (soit disant de travail) pour essayer de sortir du bordel !

Edam-Mimolette à l'usine, qu'il y reste il verra ce que c'est le boulot !

Bébé Roux, nouveau candidat aux érections, promet qu'il ne promet rien, ça c'est honnête !

De moins en moins de morts sur les routes...J'entends déjà les sociétés de pompes funèbres qui commencent à se plaindre !

Le vote des étrangers...(Là je vais contrarier), pour voter devenez français, c'est déjà assez le foutoir comme ça entre compatriotes !

Beau temps doux et légèrement venteux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est pour cela que pour les français, il s'agit de la perfide Albion...!!!
Répondre
A
On fait voter les morts pourquoi pas les étrangers .<br /> B Roux n'ayant rien promis ,il n'est pas sur qu'il puisse tenir parole .
Répondre
K
ça me laisse sur le flanc tout ça !
Répondre
F
http://www.youtube.com/watch?v=jm3dm5J5r0A<br /> <br /> sans rancune surtout !<br /> Bises
Répondre
J
vaste question !
Répondre
T
c'est quoi pour toi être français..?
Répondre
C
Je suis opportuniste, et je venais juste voir si ma binette s'affichait chez toi comme me l'a promis LIZ 2X30 puique chez riton c'est le carré noir( non pas de chocolat) mais noir de chez noir, avec interdiction de voir ma mocheté...il ne te reste plus qu'à venir en ritonie!!<br /> <br /> désolée si je t"ai contrarié.<br /> je n'ai pas une passion démesurée pour les chats, mais je n'aimerai pas qu'on les mette dans le tambour d'un lave/linge comme on l'a fait pour un enfant....<br /> biz
Répondre
B
Bonjour à tous qui ose faire du mal aux chats ??? Les Rosbifs...Je vais téléphoner de suite à BB.
Répondre
P
Le rostbif qui a fait ça à un chat, je lui ferais bouffer 54 kilos d'escargots,sans possibilité d'arrêter, jusqu'à ce qu'il éclate à son tour... là je suis vénère comme ils disent aujourd'hui!
Répondre
P
moins d'boulot moins besoin de trainer sur les routes, moins d'boulot, moins d'argent pour un gasoil de plus en plus cher, donc augmentons encore chomdu et gasoil et on s'ra tranquilles ... à force de dérembourser les médicaments, les pauvres ne se soigneront plus ( y a longtemps qu'ils ont mis leur vieille bagnole à la casse ) et dans quelques temps t'as un intello de député qui va vendre un "scoop" à un journal " moins de malades en France" ...grrr
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité