Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
1 novembre 2011

Explosion !

Du chaud-mâge dans la zone Euro, 10,2 % continuez messieurs dames à laisser filer les emplois à l'étrangerça va finir par vous retomber sur la gueule...

Le modéle Allemand...une société berlinoise propose des obsèques à des tarifs imbatables pour une crémation éffectuée à l'étranger et dispersion des cendres à la fosse commune, moi ça me dérange...

Le modèle Allemand...Le groupe de chimie Teuton BASF a demandé à l'UE l'autorisation de cultiver des patates OGM à des fins commerciales pour l'alimentation humaine...Moi j'en veux pas du modèle Allemand...

Remarquez on bouffe déjà du soja, du colza, et de la betterave OGM !

Mémé Lanchon le candidat très à gauche pique une grosse colère parce que des journalistes le surprennent en conversation amicale avec Brice Hors du Feu qui lui est très à droite, On continue à nous prendre pour des cons !

Au Canabis Party on fait feu de tout bois Reb S'Amène et un autre moins connu critiquent les moyens mis en oeuvre pour éteindre l'incendie à la Réunion !

A Cannes au "j'ai Vin" mobilisation de Sages Femmes pour les nombreux accouchements de souris  qui sont en vue ! (Baronne, c'est pas une bonne nouvelle ça !)

Il fait beau et doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le chômage est en hausse constante dans la zone €..... que faire pour l'arrête, supprimer l'€..?????
Répondre
M
Contente que tu sois revenue en bonne forme, heuu la forme pas les formes!<br /> oh chuutttt Momo!<br /> Bon, sérieux: le gauche ou le droit ou les deux?<br /> Parce que je pense que c'un à la fois no?<br /> Koike y aurait il qq gourmands?<br /> No pas les zommes du blog hein?<br /> Bisous ma jolie @ ++
Répondre
Z
Pas besoin du modèle allemand pour des zobs secs à prix imbattables ! En France, à présent, nous avons les cerceuils en carton, personnalisable à souhait... Elle est pas belle la vie ? ... Oups... Je voulais dire la mort ? !!! <br /> ...<br /> On fait quoi quand quelqu'un a sa fête ? On lui fait la bise... Aujourd'hui, fête de tous les seins... J'attends... Pfft... !!!
Répondre
P
moins connu, moins connu ... tu n'as donc jamais entendu parler de Lurel et Hardy ? ... ni des repas au Crillon de Besancenot ? ...
Répondre
L
excellente merci Loulou, ça console des paragraphes précédents, bonne journée sous la pluie, chic le jardin est content
Répondre
A
Tant que nous resterons dans la mondialisation le chômage ne cessera de croitre dans nos pays (anciennement développés) quoi qu'en disent les pitres qui nous gouvernent .<br /> <br /> Le G vain s'achèvera comme les autres sur un coup de pipeau nous annonçant que le monde est à nouveau sauvé !<br /> temps doux et petit crachin idéal pour faire pousser petits pois et fèves
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 254
Publicité