Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
31 octobre 2011

Tourisme...

J'ai eu peur, pour les touristes qui viennent dans nôtre beau pays, aucune grève ni manif dans les rues de la capitale...Mais des patriotes se lèvent, (Enfin, ceux qui ont encore un boulot) le personnel d'Air France se dévoue pour nous faire une petite grève qui emmerde bien les gens...

Et la manif ? me direz vous... Les cathos se rassemblent en soirée pour manifester devant un théâtre à la grande joie des étrangers.

Ouf le fleuron de nôtre tourisme est sauvé !

A y est nous sommes 7 milliards de polueurs sur la planète, on se sent moins seul !

La trève hivernale des expulsions débute ce soir, on va être obligé de loger nos politiques du PMU encore quelques temps, car dehors le Canabis party et les autres attendent d'être logés au frais de la princesse !

Le tsar a été jugé convainquant par 55% des français, comme quoi c'est pas gagné pour le futur Camembert Président !

Allez, bonne journée au soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allez, je pars à l'aéroport, à +
Répondre
R
Tu dors ?
Répondre
L
il va être réélu l'autre, c'est sur !! tu as pas du positif ??? juste pour une fois ?
Répondre
Z
En effet, François à l'eau de rose doit encore travailler sa campagne...!!!!
Répondre
S
Hi hi j'adore l'actualité chez toi !!! bonne journée et amicale pensée
Répondre
Z
Le tsar convaincant... Poil aux dents... J'eûsse préféré convaincu... Poil au c.l ! <br /> Bon, pas trop le temps de traînasser sur ton blog Loulou... J'ai du chemin à faire ! Bonne journée !
Répondre
A
Que 55%de mes compatriotes ait pu être convaincus par les galéjades de Nicolas ,ne me laisse guère d'illusion sur la capacités des français à passer de l'âge du veau à celui du bœuf,par contre pour le beauf c'est déjà fait <br /> bonne journée
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité