Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
15 octobre 2011

Aujourd'hui, la routine...

Dans le mon dentier les indignés vont s'indigner !

Au prix mère, Momon des Faubourgs apporte son soutien à Edam Mimolette, tandis que la harpie dérape !

Pour la dernière journée de campagne, entre les deux candidats sur-enchère dans les déclarations imbéciles !

Toujours aux primaires, les zécolos ne veulent pas se mouiller...l'eau est trop poluée !

L'Otan-enemportelevent après avoir tiré des tonnes de bombes tire les leçons de la guerre en Libye.

A y est les gens du spectacle donnent leurs avis sur les primaires, personnellement j'en ai rien à foutre !

Aujourd'hui les apiculteurs manifestent contre la mise sur le marché du pesticide Cruiser.

Beau temps, hier une petite averse...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...bisous, bisous, je t'adore.
Répondre
J
....que le bel Arnaud n'allait pas rester les bras ballants et les électeurs en stand by, un petit portefeuille est toujours bon à prendre. Il me déçoit.
Répondre
P
c'est normal il y a beaucoup de "primaires" parmi eux....<br /> J'avais cru entendre que le "Monte et Bourre" n'avait pas donné de consignes de votes? Il a déjà retourné sa chemise??
Répondre
E
dans le monde entier??? non helas pas chez nous en France !!!<br /> bises et bonne soiree...<br /> bien aimé ta phrase sur les ecolos !!! bravo
Répondre
R
Deux soirées 'gaucho' et nous on se farci toute l'année en bling bling je 'en......e . Merde !
Répondre
J
ah bon, Françoise, tu me donne l'horaire please.<br /> <br /> Il y a assez de chaines, l'offre est variée, on peut choisir, arrêtez de nous faire croire que vous êtes "pris en otage".<br /> <br /> Nous nous subissons bien le vibrion* depuis plus de quatre ans ! <br /> <br /> *Personne très agitée, et souvent inopérante.
Répondre
R
Brrr!!Frisquet ce matin,mais il fait soleil.Bacioni!
Répondre
J
...c'est comme le régent et le cruiser, un truc immonde qui tue les abeilles. Un gaucho c'est aussi un gardien de troupeau en Amérique latine. Je ne savais pas qu'il y avait retransmission de rodéos latins demain à la télé.
Répondre
F
de leurs consignes de vote ! Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. D'autant que les meilleurs ennemis d'hier sont aujourd'hui de grands amis. Ils ne sont pas à une contradiction près !<br /> Bon sang, les français sont-ils donc si bêtes qu'il faille leur indiquer le chemin ? On pourrait aussi voter pour eux ?<br /> Et demain soir, à nouveau grande soirée gaucho.. j'en peux plus !<br /> Bisatous
Répondre
Z
pauvres abeilles....!!!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité