Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
16 octobre 2011

A Lille dans les hôtels...

On s'amuse on s'amuse, il parait que c'est la fête toute les nuits, c'est Titine aux Bris qui va être contente que les merdias sortent ça le jour des primaires !

Chez les rosbifs, un téléphone portable sur six présente des traces de caca...Est ce qu'il faut être journaliste pour balancer des nouvelles de ce genre ?

Jojo A l'idée n'a pas l'intention de quitter la Suisse, il attend Lili Bête en court !

Allez c'est tout pour aujourd'hui, beau temps frais 13° à 8h41...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'en suis plus que certaine que Jojo -a -l'idée se plait trop bien en Suisse...Ciao!
Répondre
A
Heureusement que je ne suis pas passé dans la matinée ça commençait à sentir la rose !!
Répondre
P
Lili n'ira pas en Suisse tout de suite sinon, il n'y aura plus personne pour financer la prochaine campagne de l'agité.<br /> Bon week-end.<br /> (j'ai plus trop le temps de passer, désolée)
Répondre
L
ne nous moquons pas de nos voisins, quand je vois certains claviers.....à gerber (c'est d'ailleurs peut être ce qui leur est arrivé) quand à Jojo, si les suisses ont pas peur ils peuvent le conserver (avec les produits adaptés)
Répondre
L
Eh bien, ils ont l'air de se "torcher" avec ou alors ils téléphonent dans les toilettes où il n'y a plus de papier... Berkkkk Dès le matin, cela fiche mal au coeur.<br /> <br /> Ici 4°, pas besoin de congélateur bientôt.<br /> Bises et heureux dimanche où que vous soyez les Louloutiens et Louloutiennes, sans oublier le propriétaire des lieux, notre cher Loulou et ses compagnes Zouzou et M.
Répondre
J
...lire un truc aussi dégueulasse juste après mon petit déj, ce n'est pas agréable. Ils en font quoi les rosbifs, de leurs téléphones ?
Répondre
Z
C'est qu'il a besoin de sous notre Jojo... ça coûte cher les liftings !!! <br /> J'ai bien regardé mon portable... aucun trace de ce que tu dis... mais une trace d'éclair au chocolat, une de sauce tomate, un peu de jus de rôti, du coca light... Bon appétit !<br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Il a raison le JOJO, on ne sait jamais, un petit chèque ne se refuse pas
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité