Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
30 juillet 2011

C'est drôle...

Quand sur la planète on crève de faim, de la guerre et Jean Passe, certains s'affrontent sur le budjet de la culture...

Quand d'autres se battent pour l'environnement, les sports mécaniques fleurissent.

Partout, on entend, la crise, la dette, mais on ne fait rien pour les réduire...

"On" doit faire des efforts, surtout les couillons qui travaillent, puisqu'ils sont assez cons pour se laisser faire sans broncher...

Et "On" votera encore pour les mêmes qui nous ont foutu dans la merde, de droite ou de gauche !

Les prisons sont saturées, pourquoi ne pas prendre un co locataire chez vous ?

Beau temps...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
♪ pom popom popom ♪<br /> Bon bah, je reviendrai plus tard... ;)
Répondre
T
chaque groupuscule avance à son rythme en toute inégalité
Répondre
L
moi je veux bien en héberger un ou deux mais faut me verser des allocs et que je puisse les coucher sur ma déclaration de revenus, et pour la bouffe....ben chacun pour soi
Répondre
P
des fois les politicards et les taulaurds ce sont les mêmes et tu s'rais obligé de voter pour ton co-loque à terre ...
Répondre
B
Pour qui votetons !!!<br /> Je prendrais ZAZA,si un jour elle a faim...<br /> <br /> Bon WE
Répondre
P
J'ai déjà des colocs : un chat, deux poules et un mari qui perd ses poils...<br /> bon Oui Ken !
Répondre
F
on pourrait prendre chacun un détenu,un SDF, un Somalien.. çà résoudrait plusieurs problèmes. On va réfléchir à agrandir la maison.<br /> <br /> Biensur on va prendre les mêmes et recommencer, parce qu'il n'y a pas de recette miracle, çà se saurait, yaka, fautcon... même moi je sais faire !!<br /> Maintenant que certaines de nos entreprises appartiennent à des fonds de pensions américains, que notre patrimoine file peu à peu dans les mains des Saoudiens, des Qataris et autres.. on n'a plus le pouvoir de décision, et il nous restera bientôt plus que nos (beaux) yeux pour pleurer..<br /> Bouh ! <br /> Bon, je file faire les courses et enrichir un peu plus la grande distrib...<br /> Je t'embisoute
Répondre
R
Loulou tu es déma gogues ! Oui, mais Jacob delafon fonesque !
Répondre
Z
Pour qui veux-tu voter, tu as vu la brochette de guignols qui se présentent...
Répondre
Z
Je veux bien soulager les prisons et prendre un colocataire... Comment çà, Rocco Siffredi n'est pas en prison... Ah, je croyais !!! <br /> 1% de l'argent alloué à la Formule 1 (Pas l'hôtel !!!), au foot, au tennis... rien qu'1% ... ça ferait manger quelques personnes... <br /> Notre planète marche sur la tête... il est temps qu'on lui donne un coup de pied au cul pour la remettre droite ! Oh, elle est jolie cette phrase, je suis contente de moi... !!! Ben, j'ai le droit !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 291
Publicité