Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
31 juillet 2011

La tradition d'un autre âge...

Tue dans les rues du Gard, un jeune homme de 25 ans tué par un taureau, la suite de la "fête" est annulée...

Ah ! c'était une fête ?

Ségolaine, la duchesse de Mougins copiée par le tsar Nico 1er, une mesure du programme de Ségo reprise par Nico au sujet des délinquants à l'armée...

Déja que la Marine veut que Sarko s'excuse, je rappelle que l'excuseuse patentée c'est Mame Ségo !

Des chèvres remplacent des tondeuses aux zétazunis...Et même qu'elles feraient des merveilles dans certains gouvernements...

Zouzou me dit que ça c'est du facile !

Pendant que certains français galèrent les politiques de tout bords partent en vacances...

C'est pas beau ça !

Allez bon Dimanche, beau temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...d'euros pour "acheter" un mec qui va taper dans une baballe. Moi aussi, je hais le foot. On va faire un club.
Répondre
L
ben il faut lacher bien plus de toros !! la fête serait plus sanglante, fête gore, ça serait bien non ???? non !!! ben tant pis
Répondre
R
A la place des toros je mettrais bien les organisateurs...Bonne semaine!
Répondre
A
Qui a eu les oreilles du toréador en herbe ?<br /> Ségolène est fille de militaire elle doit se souvenir de ce que disait papa !<br /> Ici la chèvre comme tondeuse :on connait ça depuis la nuit des temps
Répondre
Z
Et elle a raison ZOUZOU..... les meilleures tondeuses au monde les chèvres et les moutons.
Répondre
P
c'est vrai qu'on pourrait supprimer toutes les fêtes et les remplacer par des discours de Mélangeons ... messe obligatoire ... mêêêêêh, comme disent les chèvres ricaines, c'est moins marrant pour les non-croyanys ...
Répondre
F
Je m'étonne que Loulou ne parle pas des 40 millions et quelques que le PSG a dépensé pour acheter 1 joueur.. Combien de repas pourrait-on offrir ici et ... en Somalie par exemple.<br /> R. Domenech a revu ses prétentions à baisse, il se contentera d'un million d'euros de prime de licenciement.<br /> Football... je te hais !<br /> Bisatous et bon dimanche
Répondre
J
...jadis un chat appelé Zouzou. Il était noir et blanc, nous l'avons emmené avec nous en vacances en Espagne, il a été infernal tout le long du voyage, et à peine arrivé, il a sauté par la fenêtre et j'ai passé mes vacances à le chercher tous les matins, quand personne n'était encore debout. En vain, bien entendu. Il était beau comme tout et pour consoler mes enfants de la perte de leur animal, nous avons pris un caniche à la rentrée. Une petite chienne caniche moyen, que nous avons gardée dix huit ans.
Répondre
P
La meilleure façon de se protéger contre ces fêtes est encore de ne pas s'y rendre.<br /> Bon dimanche !
Répondre
Z
Il y a des fêtes barbares ! J'ai toujours trouvé ces lâchers de taureaux d'une stupidité !!! Dans les Pyrénées il y a aussi une fête de l'ours, où un homme déguise en ours saute sur tout de qui bouge pour le maculer de suie... Nul !!! <br /> Zouzou, je te rappelle que tu n'es pas une chèvre, mais un rat... oups, un chat, je voulais dire... !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité