Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
26 juin 2011

A force de se prendre pour des poules...

Et de bouffer des graines, on attrappe la bactérie E.Coli...

"Fais moi un Poutou", c'est le nouveau slogan électoral du NPA, ça fait peur !

"La drogue pour tous", c'est le nouveau slogan du Pet-esse, ça fait flipper !

"Vous allez vous retrouver en calçif", c'est le nouveau slogan du Pmu ça fout la trouille !

"On va vous faire couler" c'est le nouveau slogan de la Marine ! j'en tremble encore !

Allez, bon dimanche, il fait beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Va falloir qu'on s'y mette à la fumette vue qu'on ne peut plus manger ni s'embrasser.
Répondre
Z
Moi, j'aurai bien voulou que Besancenot me fasse un gros poutou... <br /> Jeannie Longo qui ne mange que des graines... ça va pas le faire... une diarrhée sur le vélo ?
Répondre
A
Je vais me mettre à cultiver du shit ,tant qu'à faire ,mais du bio seulement !
Répondre
L
que du positif ?????? tu vas nous mettre le bourdon toi - c mignon Poutou, ma Maman un un toubib qui s'appelle BOBO c'est tout vrai - bonne journée
Répondre
R
Merde, je suis le premier ?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité